Canon 6D Mark II

Démarré par Patoche15, Février 12, 2021, 23:24:32

« précédent - suivant »

rsp

Citation de: Patoche15 le Février 25, 2021, 06:29:20
Bonjour à tous , je souhaite acquérir une nouvelle batterie pour mon Canon 6D Mark II mais c est pas très clair  ???
dans le pack il y a une Canon LP-E6N et il existe aussi LP-E6 et pour finir LP-E6NH. C est quoi la différence Svp ?
Sont elles toutes compatible ? Car on trouve les LP-E6 pas cher sur internet. Merci.
Les E6N ont une capacité un peu supérieure aux E6 et peuvent être chargées directement dans certains boitiers. Les E6NH ont une encore + grande capacité (elles sont sorties avec les R5 et R6).

Patoche15

Merci rsp , en faite je viens de recevoir le Canon 6D avec le grip BG E21 et une batterie supplémentaire LP E6NH .
Le tout au même prix  O0
Merci à tous pour votre aide.  :)

PBnet2

Citation de: Patoche15 le Février 25, 2021, 17:10:50
Merci rsp , en faite je viens de recevoir le Canon 6D avec le grip BG E21 et une batterie supplémentaire LP E6NH .
Le tout au même prix  O0

Bravo Patoche15 et bonnes photos  avec ton 6D !

rsp

Le tout au même prix  O0
Comme les autres je te souhaite d'excellents moments et photos avec ton matériel.
J'ai eu un 5DIII avant le R. Mais à l'époque le 6DII n'existait pas encore, sinon j'aurais eu beaucoup de difficultés à choisir entre lui et le 5DIII.

Laurent31

Le tout au même prix  O0
Moi aussi je te souhaite une bonne prise en main avec ton nouveau 6DII.
Et avec le grip, la prise en main est vraiment top ! Et il améliore la stabilité et l'autonomie, déjà très bonne du 6DII même sans le grip.

No favourite brand

Le tout au même prix  O0

Super appareil.
Si tu actives le GPS en permanence (comme moi) n'oublie pas d'enlever la batterie, parce que même sur OFF , il se décharge vite ...!!

Patoche15

Encore merci aux derniers intervenants, merci pour l accueil aussi.
Plus que 50 jours pour profiter de mon cadeau  O.

ViB

Patoche15

Du coup je vais prendre un Canon 50 f1.8 et le Canon 35 f2 ..

Laurent31

Citation de: Patoche15 le Février 27, 2021, 11:23:26
Du coup je vais prendre un Canon 50 f1.8 et le Canon 35 f2 ..
Du bon matériel relativement avec un bon rapport qualité-prix. J'ai les deux, j'apprécie surtout le 35 f/2 is.
Sinon, pour info, j'ai aussi le 24-70 f/4 is, qui me donne aussi d'excellents résultats avec une bien meilleure polyvalence quand je ne souhaite sortir qu'avec un objectif.
L'ensemble reste compact (bien plus qu'avec un 24-105).
Au 35 mm du zoom, quand on n'a pas besoin d'une grande ouverture, je ne vois pas beaucoup de différence de qualité avec le fixe.