Ombelifère

Démarré par CAthz, Février 28, 2021, 18:41:25

« précédent - suivant »

CAthz

Merci pour vos retours

Jean-Luc Vertut

très sympa :)

cela me fait beaucoup penser au travail de Karl Blossfeldt

Lucky49

Très agréable cette image graphique
Luc

CAthz

Merci pour vos retours

Clic-Clac 51

J'aime bien l'idée
Mais dans le même temps je trouve que la zone de netteté n'est pas assez marquée pour rendre le graphisme
La même avec plus de PdC
Denis ;)

CAthz

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 01, 2021, 10:53:54
J'aime bien l'idée
Mais dans le même temps je trouve que la zone de netteté n'est pas assez marquée pour rendre le graphisme
La même avec plus de PdC
Denis ;)

Pourtant j'aime bien ce flou dans la tige qui permet à mon gout de rentrer dans la photo en douceur
Ah moins que le regard soit directement attiré par la fleur elle même  ???

Clic-Clac 51

Citation de: CAthz le Mars 01, 2021, 11:56:46
Pourtant j'aime bien ce flou dans la tige qui permet à mon gout de rentrer dans la photo en douceur
Oui...je partage ton sentiment

Citation de: CAthz le Mars 01, 2021, 11:56:46
Ah moins que le regard soit directement attiré par la fleur elle même  ???
Effectivement elle capte de suite mon attention de par la place qu'elle occupe et le graphisme prenant. Du coup, je me suis dit..."zut, cela manque de définition"
Dans ce genre de situation, je teste plusieurs ouvertures afin de définir le bon compromis une fois installé tranquillement devant mon PC

Denis ;)

CAthz

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 01, 2021, 12:13:57
Oui...je partage ton sentiment
Effectivement elle capte de suite mon attention de par la place qu'elle occupe et le graphisme prenant. Du coup, je me suis dit..."zut, cela manque de définition"
Dans ce genre de situation, je teste plusieurs ouvertures afin de définir le bon compromis une fois installé tranquillement devant mon PC

Denis ;)
Ok je comprends et prend note  :)