Bangkok

Démarré par Tikky2, Mars 03, 2021, 00:47:16

« précédent - suivant »

Tikky2

J'aime ce cadrage (surtout sur mon écran panoramique) mais il y a un truc qui me me gène et je ne sais pas quoi. A vous...

LeLamaFou

On n'est pas dans le domaine de l'évocation où le hors champ peut avoir de l'intérêt : cette photo montre mais ne raconte rien.
On est ici dans un domaine purement descriptif, très formel avec cette symétrie, cet élan vers le grandiose.
Pour en faire une photo réussie dans ce registre (une belle carte postale), il faudrait peut-être fallu que la scène ne soit pas coupée un peu artificiellement en bas.
En l'état, je n'achète pas.

Tikky2

Le bas me gêne aussi, mais le bas est à ch....sur l'original volé rapidement alors que j'allais à l'avion sans vouloir mettre tout le monde en retard. Je crains qu'il faille y retourner avec du temps et un autre regard. Merci de ton commentaire.

Jean-Luc Vertut

Citation de: Tikky2 le Mars 03, 2021, 13:52:26
Le bas me gêne aussi, mais le bas est à ch....sur l'original volé rapidement alors que j'allais à l'avion sans vouloir mettre tout le monde en retard. Je crains qu'il faille y retourner avec du temps et un autre regard.
...

dommage
parce que le haut est intéressant :)
mais effectivement tronqué...

Clic-Clac 51

Mon regard cherche systématiquement a en voir plus sur le bas
Ceci-dit...ton traitement est agréable a mes yeux
Denis ;)

SeSy

Quitte à n'avoir que cela, je coupe encore plus en enlevant le panneau du bas qui bloque la vision de la perspective et je vais au format marque-page.
Sur fond noir...

JM Artémis

Un point de vue trop glouton sans doute mais cette archi mérite d'être capturée.