Yes or No, 2021

Démarré par Jaydee, Mars 05, 2021, 09:56:06

« précédent - suivant »

Jaydee


agl33

moins fan de celle-ci, désolé

macarel12

j aime bien. pas facile l angle.

labat

Moins fan aussi tout en aimant aussi....et ton pari de dresser ainsi chaque jour ou presque dans cette gamme une note nouvelle me semble passionnant...je préfère cela à celui qui dit "une tout les cinq ans mais une bonne ...!" Voilà donc je te suis dans une part de risque ainsi désirée et peu facile à assumer....je te suis...celle ci....50.50 pour moi.

Jaydee

Merci... j'essaye de poster une photo nouvelle et récente par jour, disons 5 par semaine. Ce rythme n'est pas facile à tenir, il y a des jours où je ne trouve rien et des jours sans photo !  ;)

tkosak

 :) elle aurait presque pu s'appeler "en même temps"....

C'est vrai qu'une photo par jour, c'est un sacré challenge! Courage!
Sur celle-ci, tu n'es pas dans les habitudes visuelles que tu nous as données. Mais elle fonctionne. (pour moi).

Tikky2

Moins fan parce que c'est toi. Habitué au Whaouu effect on en attends beaucoup et parce que on est moins dans ce qui fait ta signature si caractéristique. Du coup c'est sans doute subjectif mais j'ai l'impression qu'on est un ton en dessous des habitudes. Ca reste pour moi une idée sympathique.

Jean-Luc Vertut

je la trouve sympa :)

mais elle me fait penser à de la désaturation partielle
et je ne la vois rentrer dans la série en cours...

Nikon Nissoumi

J'aime bien en ce qui me concerne même si elle s'éloigne un peu de ton "style" habituel.