terrier de qui?

Démarré par makhno, Février 21, 2021, 16:22:39

« précédent - suivant »

makhno

renard,blaireau?
je voudrais y mettre des caméras.merci
IMG_9406 by N02/]marc bakunin, sur Flickr

IMG_9397 by N02/]marc bakunin, sur Flickr
Paix dans le Monde

pierr07

J'ai du mal à estimer la taille du trou. Il suffit de mettre le piège photo pour savoir... ;)
Pierre

daniel63

s'il n'y a qu'un trou c'est surement un renard, mais c'est difficile à dire sans la taille du trou, par contre s'il y en a plusieurs assez gros c'est du blaireau bien que le renard occupe aussi les terriers des blaireaux.
Comme le dit Pierr07, le piège photo sera ton allié 

makhno

le trou avec le caillou mesure 20 à 30 cm,l'autre est un peu plus petit,les deux difficile d'accès pour un humain.
Paix dans le Monde

JPM84

On attend le résultat du piège avec les premières photos...

Nemrod63

Citation de: JPM84 le Février 22, 2021, 09:26:20
On attend le résultat du piège avec les premières photos...
si tenté qu'il soit occupé.

Gil 54

Citation de: Nemrod63 le Février 22, 2021, 11:17:52

Juste pour taquiner :  ;) ;) "Si tant est qu'..." c'est à dire, "à suposer que", ou "en admettant que"

Nemrod63

Citation de: Gil 54 le Février 22, 2021, 11:24:01
Juste pour taquiner :  ;) ;) "Si tant est qu'..." c'est à dire, "à suposer que", ou "en admettant que"
houlà oui !!  ;D ::)

Harvey

Citation de: Nemrod63 le Février 22, 2021, 11:17:52

C'est la première idée qui m'est venu... Comme toi, j'ai un gros doute qu'ils soient occupés. Est ce que ça vaudrait le coup de se faire piquer du matos sur ce coup ?  ;)

makhno

Citation de: Harvey le Février 22, 2021, 14:14:01
C'est la première idée qui m'est venu... Comme toi, j'ai un gros doute qu'ils soient occupés. Est ce que ça vaudrait le coup de se faire piquer du matos sur ce coup ?  ;)
ce n'est pas possible vu ou ils se trouve.sur la propriété d'une amie.au milieu de 200Ha,je n'y crois pas.
par contre,elle y dépose des croquettes ,et elles disparaissent.
Paix dans le Monde

Harvey

Citation de: makhno le Février 22, 2021, 14:35:57
ce n'est pas possible vu ou ils se trouve.sur la propriété d'une amie.au milieu de 200Ha,je n'y crois pas.
par contre,elle y dépose des croquettes ,et elles disparaissent.

Ben si tu n'as rien à craindre de ce coté là, G0 ! j'installerais le matos sur le trou de la deuxième image.

Pour les croquettes, la liste du genre d'animaux qui s'en délectent serait une longue très loooongue liste... Tous des voleur !  :D

Ben, je ne te souhaite pas bonne chance, ça va te porter malheur... Alors M   ;)

makhno

Citation de: Harvey le Février 22, 2021, 19:12:47
Ben si tu n'as rien à craindre de ce coté là, G0 ! j'installerais le matos sur le trou de la deuxième image.

Pour les croquettes, la liste du genre d'animaux qui s'en délectent serait une longue très loooongue liste... Tous des voleur !  :D

Ben, je ne te souhaite pas bonne chance, ça va te porter malheur... Alors M   ;)
merci,je ferais un retour d'info.
Paix dans le Monde

makhno

Citation de: makhno le Février 21, 2021, 16:22:39
renard,blaireau?
je voudrais y mettre des caméras.merci
IMG_9406 by N02/]marc bakunin, sur Flickr

IMG_9397 by N02/]marc bakunin, sur Flickr
après visionnage de la sd,il s'agit d'un terrier de renard.j'en ai aperçu 2;je suis bien content,à suivre.
Paix dans le Monde

daniel63

merci du retour d'info