Louise n&b

Démarré par Tomzé, Mars 09, 2021, 11:15:45

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

onaivalf2

Un joli noir et blanc, peut-être, si possible diminuer un chouille les hautes lumières sur le devant du chemisier (son bras droit). J'aimerai bien le voir en main, tiré sur un vrai papier Fine art, ça doit être top.

sifoto

Citation de: onaivalf2 le Mars 09, 2021, 12:19:32
Un joli noir et blanc, peut-être, si possible diminuer un chouille les hautes lumières sur le devant du chemisier (son bras droit). J'aimerai bien le voir en main, tiré sur un vrai papier Fine art, ça doit être top.

+ 1

Tomzé

Citation de: onaivalf2 le Mars 09, 2021, 12:19:32

Je vais très certainement le faire et le donner au modèle. Merci pour ton avis éclairé.

hetocy

Pareil très joli noir et blanc , je regrette quand même un peu le coté massif de son bras droit qui alourdit l'ensemble .
Les mains sont aussi peu identifiables et se trouvent là ou est censé être le coude droit.

alik

Techniquement c'est bien, mais l'embrouillamini des mains me pose problème: on a du mal à les discerner ce qui gâche à mon avis l'ensemble.

Jean-Luc Vertut

je trouve celle-là vraiment intéressante :)
elle fait penser à la photographie italienne des années '60
(je pense à Fernando Scianna en particulier)

Tomzé

Jean-Luc Vertut

je trouve la 2 (#7) intéressante,
mais moins prenante que la première

pour moi, il manque la cigarette entre les doigts...

RTS3

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mars 09, 2021, 14:33:03
je trouve celle-là vraiment intéressante :)
elle fait penser à la photographie italienne des années '60
(je pense à Fernando Scianna en particulier)

C'est un sacré compliment !
C'est vrai qu'elle est intrigante (dans un sens positif)
L'essentiel c'est de... euh...

bleu73

Citation de: hetocy le Mars 09, 2021, 13:26:27
Pareil très joli noir et blanc , je regrette quand même un peu le coté massif de son bras droit qui alourdit l'ensemble .
Les mains sont aussi peu identifiables et se trouvent là ou est censé être le coude droit.

tout pareil

agl33

je reste sur la une pour la pose

LeLamaFou

pas trop séduit par "l'œil au beurre noir" de la 1 !