paysages de l'Hérault

Démarré par bonsaika81, Mars 07, 2021, 10:20:09

« précédent - suivant »

roufle


CRISS

Joli.. en ce moment beaucoup de brume..
Ch

frank

jolie la dernière , rien de tel que la brume pour créer une ambiance particulière. :)

roufle

merci franc et 33 ..... ;Dun peu de plaine

roufle

le brouillard c'est levé mais je vous en envoie  2 petites et puis .....

roufle


rjte

 ! cette série depuis la 339 est un régal  ;)

SPOTMATIK

pas pu résister à ce coucher de soleil vu de mon lotissement et grimpé sur une chaise de jardin , limite "casse gueule"et boîtier à bout de bras le plus haut possible .

SPOTMATIK

#358
puis la dernière une fois le boîtier rangé et sorti vite fait ...... comme quelques moustiques que j'aurais aimé être aspirés tous au loin
j'ai hâte que ces conditions se reproduisent avec des "lenticulaires" , constaté sur la route et sans boîtier l'an dernier  ;)

roufle

je suis sorti aussi  ;D ;D

roufle


roufle


roufle


SPOTMATIK

té !!! , ça valait le coup en fin d'après midi , avec la tramontane , ça devrait le refaire ces jours-ci  ;)

labat

Des conditions exceptionnelles donnent de superbes prises...avec le talent des photographes bien sur...

CRISS

Dommage les bâtiments, mais il faut composer avec...très jolie série de nuages somptueux..
Ch

SPOTMATIK

merci CRISS et labat pour vos commentaires , et à roufle d'avoir pu les choper coté ouest , les miennes étant vues de l'est , je préparerai le boîtier ce soir vers les 16h45 ...... ;)

SPOTMATIK

Citation de: CRISS le Décembre 30, 2021, 07:54:47
Dommage les bâtiments, mais il faut composer avec...très jolie série de nuages somptueux..
Ch
pas de bol pour ce soir , ça manque de "pommelé" et trop lointain / horizontal , et à essayer demain depuis la plage pour le reflet et minimiser les édifices  ;)

roufle

les aléas climatiques et la photographie .... ;D  ;D  En se moment je porte mon dévolu  sur la chaine des pyrénées  .je la vois tt les jours et elle m interpelle .Elle est tellement proche et si loin ........... tres difficiles de la mettre en valeur. Vue de Vendres (port du Chichoulet)

roufle

Vous avez dit entrée maritime   ;D ;D

roufle


roufle

 ;D     super humide et froid

roufle

et ce matin devant chez moi

rjte

#373
. :P erreur ... commence bien l'année  ::) :angel:

rjte

#374
:P :P