Le port parfumé

Démarré par Acetic man, Mars 16, 2021, 16:28:30

« précédent - suivant »

Acetic man

C'est ce que signifie Hong Kong en chinois traditionnel.
Mercis pour vos avis

Nikon Nissoumi

J'y vois une rue sans cachet particulier ni caractère vraiment remarquable et un espace plutôt vide de ses acteurs.
Pour dire les choses sans volonté de dénigrer aucune mais sans détours non plus, je n'accroche pas réellement et je ne suis pas convaincu que le déclenchement se justifiait véritablement.
Mais d'autres y trouverons peut être leur compte plus que moi.

LeLamaFou

Je ne sais pas quel est le sujet de cette photo.

Acetic man

Citation de: Stepbystep le Mars 16, 2021, 18:35:45
Si c'est vraiment à Hong-Kong, ça ne me dit rien, mais je n'ai pas tout visité.   :-\

C'est sympa de mettre ma parole en doute.. ::) ???.  Tu t'étonnes de ne pas connaitre chaque rue de cette mégapole ?
Et puis c'est pas comme si j'avais déjà posté des dizaines de photos de la-bas.

Acetic man

Citation de: LeLamaFou le Mars 16, 2021, 19:07:20
Je ne sais pas quel est le sujet de cette photo.

La première d'une série sur les rues en pente.

Acetic man

Citation de: Stepbystep le Mars 16, 2021, 18:35:45
Si c'est vraiment à Hong-Kong, ça ne me dit rien, mais je n'ai pas tout visité. Pour le reste, j'ai du mal à y trouver un intérêt.  :-\

Ça ne m'explique toujours pas pourquoi tu mets pas parole en doute.

egtegt²

Citation de: Stepbystep le Mars 16, 2021, 23:50:36
Donc, pourquoi photographier une rue banale et sans intérêt ?

Ah ok, la pente...  ::) ::) ::)
Si on ne photographiait que des choses exceptionnelles et intéressantes, les fabricants d'appareil photo auraient fait faillite depuis longtemps, et Depardon, HCB et plein d'autres photographes seraient inconnus  ;)  ... et le forum critique aurait 3 ou 4 posts par mois.

Acetic man

Ce n'est pas ce que tu pourras dire sur ma photo qui me hérisse. Par contre que tu puisse remettre en cause ce que j'annonce quand je dis que cette photo a été prise en à Hong Kong ça ça me déplaît fortement. Et je changerai de ton si je le souhaite. Et avec des types comme toi j'en ai pas envie.

valatile112

Citation de: Acetic man le Mars 17, 2021, 13:08:21
Ce n'est pas ce que tu pourras dire sur ma photo qui me hérisse. Par contre que tu puisse remettre en cause ce que j'annonce quand je dis que cette photo a été prise en à Hong Kong ça ça me déplaît fortement. Et je changerai de ton si je le souhaite. Et avec des types comme toi j'en ai pas envie.

D'accord avec StepbyStep sur ce coup, tu t'es vite braqué.
Concernant la photo, elle est pas mal, peut-être un peu plate en terme de dynamique et de peps des couleurs.
Toute seule comme ca, elle n'interpelle pas particulierement mais dans une série, elle peut être très sympa.