Sarbacane

Démarré par Suche, Mars 14, 2021, 08:49:33

« précédent - suivant »

Suche

...

lavialle15

Simplicité ...
Jolis jeux de lumières / couleurs  :)
Cdlt

agl33

simple et efficace, parfait

Maagma

Oui pour le subtil dégradé de couleurs.
:)
Le temps qui passe en photo.

blibli

Il y a longtemps que je ne t'avais plus croisé ici.
Retour gagnant!
oeil de berger,coeur d'agneau

Jean-Luc Vertut

ma foi
c'est tout simple
et ça fonctionne bien pour moi :)
(sans le titre !)

Nikon Nissoumi

Eh bien pas mal du tout.
Pour le coup, et à jouer de la couleur, je l'aurais vu un peu plus poussée en ce qui concerne la saturation (mais sans exagération non plus).
Ca n'est sans doutes que purement subjectif (lié à l'éclairage latéral ou à l'inclinaison du dégradé des couleurs d'arrière plan) mais j'ai le ressenti que ça penche très légèrement à gauche alors que ça n'est probablement pas le cas et ça me trouble.

yaquinclic

Salut Duché

En effet ça faisait un bail.
Bien vue cet arc-en-ciel aux couleurs pastels en opposition à cette cheminée. Un mélange qui fonctionne bien de mon côté, avec cependant un petit regret. La hauteur de ce dernier m'apparaît petit et accentue le côté tronqué.

A+ ;)

macarel12

tout bon pour moi. simple et esthétique.

labat

Graphique, simple efficace...pour moi bon.

Suche

Oui, je n'ai pas posté de photos ici depuis longtemps, mais je n'en ai pas non plus fait des masses ... Et surtout, je suis sur un projet en phase terminale qui m'a bien occupé ces 18 derniers mois.

Pour la photo postée, c'était ça ou pas grand chose d'autre ... pour cause d'environnement de prise de vue restrictif.
Mais c'est sûr, ce n'est pas la photo du siècle, juste un petit dénuement qui m'a plût.

Merci à tous !  :)

Clic-Clac 51

Citation de: lavialle15 le Mars 14, 2021, 09:13:19
Simplicité ...
Jolis jeux de lumières / couleurs  :)
Cdlt
Je m'associe bien volontiers a ce com
Denis ;)