Maryam .

Démarré par SJean, Mars 08, 2021, 17:24:36

« précédent - suivant »

SJean

Douce rencontre au Bagh-è-Eram ( jardin de Shiraz ) . Le soleil de fin d'après-midi éclaire encore l'arrière plan ( parterrre d'oeillets d'Inde ) .

Tomzé

Citation de: SJean le Mars 08, 2021, 17:24:36
Douce rencontre au Bagh-è-Eram ( jardin de Shiraz ) . Le soleil de fin d'après-midi éclaire encore l'arrière plan ( parterrre d'oeillets d'Inde ) .

Très joli portrait, tout en douceur. Un petit regret, que cette lumière de fin d'après-midi n'éclaire pas davantage ce visage.
Tout a été fait, sauf par moi.

Jean-Luc Vertut

sympa ce portrait :)

je trouve juste dommage ce petit bout de voile qui vient chatouiller l'œil droit
(mais cela parait facilement réparable en post-traitement)

peut-être essayer en augmentant l'exposition de 1/2 stop sur lightroom ?

alik

Très joli portrait. Là, la couleur apporte un plus.

sifoto

matt71

tout est nickel et l'arrière plan est fantastique.

Le foulard est très joli aussi.

SJean

Merci à tous pour vos encouragements . Je suis déçu par la tonalité de la photo dans son passage sur le forum qui la rendue bien éteinte , son visage étant moins terne et plus délicatement chaud , sans outrance , bien sûr . Je garde donc mes raw et jpeg sans regret !
Cela doit répondre à ton avis justifié , Jean-Luc ... J'ai laissé volontairement la petite gêne sur l'oeil droit en sachant qu'on peut modifier cela .
Comme toujours , le foulard est encore le moyen de détourner le carcan imposé . Les Shiraziennes sont réputées les plus progressistes et ce jardin est le lieu de rendez-vous très prisé de cette jeunesse ...

agl33