A travers la banlieue.

Démarré par nchaka, Mars 09, 2021, 19:04:22

« précédent - suivant »

nchaka

La ligne de vie à travers la banlieue.

labat

Qui trop embrasse...mal étreint...un peu  ma lecture de ta photo.

nchaka

Merci pour vos retours Stepbystep et Labat.
J'ai découvert par hasard cet endroit et fait rapidement cette photo au smartphone pour mémoriser l'endroit qui me semble avoir du potentiel, j'irai l'explorer plus en détail plus tard. La lumière était intéressante et j'ai essayé d'en tirer quelque chose mais je ne vous ai pas convaincu, je vais me remettre à l'ouvrage.  ;)

Jean-Luc Vertut

je trouve l'ambiance, le cadrage et le n&b très intéressants :)
dommage que le premier plan
soit vraiment trop fouillis pour moi

nchaka

Merci JLV pour cet avis qui m'incite à y retourner. Ce qui me gêne au 1er plan ce sont surtout les branches, le reste peut s'intégrer dans l'image. Là c'est pris au travers d'un grillage rigide infranchissable et le terrain est très accidenté mais j'espère trouver un passage par le bas et d'autres angles d'approche, à suivre ...

Maagma

Une propo jetable avec humilité, j'aime bien la scène, quand je prend le RER vers Paris , pas mal de scènes similaires, mélanges de bidonvilles, d'urbanisme qui donne envie de fuir en courant, les petits pavillons...
:)
Le temps qui passe en photo.

nchaka

Merci Maagma ! Je n'avais pas pensé au carré que j'utilise très peu mais ta proposition est très intéressante et ça me plait bien, l'image y gagne en intensité. Je pense que je vais l'adopter.  ;)