Studio Pyrénées

Démarré par Gregory-B, Mars 17, 2021, 17:50:00

« précédent - suivant »

Gregory-B

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai commencé le portrait (et la photo) il y a 2 ans, et depuis un an j'ai pu installer un studio dans mon salon. Je suis autodidacte et je pense avoir pris plein de mauvais réflexes. Du coup je souhaiterai avoir des retours critiques de vos yeux avertis  ;D. Les réseaux sociaux étant un peu trop mielleux, il est très rare d'avoir des conseils critiques et douloureux qui font pourtant si bien progresser.

Pourriez vous me donner vos avis sur la composition, les lumières, mais aussi le traitement post production que j'ai l'impression parfois d'abuser ou parfois de ne pas en faire suffisament.

Si jamais je ne post pas au bon endroit n'hésitez pas à me le dire aussi.

Voici 3 photos que j'aime beaucoup :

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée !

Gregory

hetocy

Citation de: Gregory-B le Mars 17, 2021, 17:50:00
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai commencé le portrait (et la photo) il y a 2 ans, et depuis un an j'ai pu installer un studio dans mon salon. Je suis autodidacte et je pense avoir pris plein de mauvais réflexes. Du coup je souhaiterai avoir des retours critiques de vos yeux avertis  ;D. Les réseaux sociaux étant un peu trop mielleux, il est très rare d'avoir des conseils critiques et douloureux qui font pourtant si bien progresser.

Pourriez vous me donner vos avis sur la composition, les lumières, mais aussi le traitement post production que j'ai l'impression parfois d'abuser ou parfois de ne pas en faire suffisament.

Si jamais je ne post pas au bon endroit n'hésitez pas à me le dire aussi.

Voici 3 photos que j'aime beaucoup

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée !

Gregory

Tu es ici au bon endroit  :D

Pas grand chose à dire, techniquement c'est propre , la lumière est bien maitrisée , le post traitement est discret et les cadrages sont cohérents sauf peut-être la coupe trop bord cadre bas sur la dernière .