Une erreur s'est produite

Démarré par vivaldi33, Mars 29, 2021, 17:15:07

« précédent - suivant »

vivaldi33

"Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur.".

J'ai ce message en voulant poster une image, que faire? Et je ne vois pas où contacter l'admin ???

SPOTMATIK

Citation de: vivaldi33 le Mars 29, 2021, 17:15:07
"Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur.".

J'ai ce message en voulant poster une image, que faire? Et je ne vois pas où contacter l'admin ???
il faut attendre que "le lait redescende dans la casserolle ", puis reposter la même tof un peu plus réduite à +/- 300 pixels et 1000 de large .... ;)

vivaldi33

Citation de: SPOTMATIK le Mars 29, 2021, 18:00:40
il faut attendre que "le lait redescende dans la casserolle ", puis reposter la même tof un peu plus réduite à +/- 300 pixels et 1000 de large .... ;)
Je vais entendre que le lait redescende alors car elle était à 900X900 pour 304Ko.
Merci bien.

sifoto

Citation de: vivaldi33 le Mars 29, 2021, 18:30:36
Je vais entendre que le lait redescende alors car elle était à 900X900 pour 304Ko.
Merci bien.

304 ko c'est sans doute à la limite en trop, 290 ko ça devrait passer  :)

Dub

Citation de: vivaldi33 le Mars 29, 2021, 17:15:07

Virer les IPTC...

Verso92

Citation de: sifoto le Mars 29, 2021, 18:34:30
304 ko c'est sans doute à la limite en trop, 290 ko ça devrait passer  :)

Nan, nan... on a le droit jusqu'à 360 ko.

C'est un bug "connu" du forum.

Voir ici, par exemple :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,307318.msg7529305.html#msg7529305

Il s'agit apparemment d'un problème lié aux EXIF, quelquefois chatouilleux...

Il m'arrive d'avoir cette erreur avec Affinity Photo. Quelquefois, il suffit de changer légèrement le taux de compression, et ça suffit. D'autres fois, non.

sifoto

SPOTMATIK

Citation de: Dub le Mars 29, 2021, 18:43:24
Virer les IPTC...
pas de problèmes si tu nous explique ...... j'ai jamais fait , merci  ;)

Dub

Citation de: SPOTMATIK le Mars 29, 2021, 20:40:53
pas de problèmes si tu nous explique ...... j'ai jamais fait , merci  ;)

Ce problème m'arrive de temps en temps, hasard ou coïncidence, dans Photoshop, quand j'exporte pour le web, si je choisis "Métadonnées: Sans" tout baigne...
Voir cette option, si elle existe, avec le logiciel que tu utilises.

vivaldi33

Citation de: Dub le Mars 29, 2021, 20:48:40
Ce problème m'arrive de temps en temps, hasard ou coïncidence, dans Photoshop, quand j'exporte pour le web, si je choisis "Métadonnées: Sans" tout baigne...
Voir cette option, si elle existe, avec le logiciel que tu utilises.

J'ai essayé avec Lightroom et c'est vraiment cette photo qui ne passe pas malgré plusieurs essais avec des paramètres différents, j'essaierai demain avec Photoshop

Pichoun

As-tu essayé de changer le titre, une fois, chez moi, c'est lui qui était responsable du blocage...? 😉