moto

Démarré par seals69, Mars 14, 2021, 12:32:17

« précédent - suivant »

seals69

bonjour 1ere photo de moto cross vous en pensez quoi ?

Nikon Nissoumi

Que la coupe de la roue arrière est regrettable et le cadrage trop serré.
Avec le ciel inexistant en arrière plan on perd tout le contexte et c'est dommage parce que l'instant de l'action était plutôt bien saisi.

nanot

Beaucoup trop figé pour moi....
On sait jamais, ça je l'sais

SPOTMATIK

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 14, 2021, 12:43:48
Que la coupe de la roue arrière est regrettable et le cadrage trop serré.
Avec le ciel inexistant en arrière plan on perd tout le contexte et c'est dommage parce que l'instant de l'action était plutôt bien saisi.
c'est sûr qu'il en fera d'autres mieux cadrées , ensuite , il pourra bosser avec des ouvertures et des vitesses inférieures , qu'il ne s'occupe pas du fond , dès lors qu'il reste flou , ensuite , c'est selon les circonstances du placement sur le terrain ..... qui , je l'espère sera le moins boueux possible et un ciel nuageux clair qui évite les ombres trop marquées ....... ;)

seals69

merci pour vos commentaires

el magnifico

Là j ai l impression qu on est plus dans le cadre d une utilisation loisirs que competition au vu de la propreté de cette HVA 350 4 temps et de son pilote...
Donc la photo pouvait surement etre refaite dans de meilleures conditions en dezoomant un peu et en integrrant peut etre quelques elements environnants filés ?
X-pro3 et X-T5 ,what else ?

seals69

el magnifico bonjour oui se n'étais pas en compétition et c'est une première pour moi je suis plus habitué au football féminin. et le temps étais gris.

labat

A cette roue coupée, regrets, regrets, regrets...J'aime bien mais la prise très serrée exposait à bien de risques.