Fête nautique

Démarré par Maagma, Mars 16, 2021, 08:09:56

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

labat

Je pense qu'elle fera l'objet de critiques "tata ginette" et autres mais en ce qui me concerne elle passe très très bien et encore plus par ces temps qui courent...elle passe sympa bien prise nette, avec ses gosses accrochés à la barque, elle est simple allume un sourire, et cela me suffit.

Nikon Nissoumi

Une honnête photo souvenir, correctement réalisée et qui se regarde sans déplaisir.

LeLamaFou

Que dire à ce sujet ?
Qu'attends tu en proposant cette photo ?

Maagma

Citation de: LeLamaFou le Mars 16, 2021, 19:08:22
Que dire à ce sujet ?
Qu'attends tu en proposant cette photo ?

Que l'on me demande si l'eau était pas trop fraîche, arf !
Merci du passage.
:o
Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 16, 2021, 18:39:14
Une honnête photo souvenir, correctement réalisée et qui se regarde sans déplaisir.

Instant joyeux, souvenir oui, merci du passage.
Citation de: labat le Mars 16, 2021, 16:59:58
Je pense qu'elle fera l'objet de critiques "tata ginette" et autres mais en ce qui me concerne elle passe très très bien et encore plus par ces temps qui courent...elle passe sympa bien prise nette, avec ses gosses accrochés à la barque, elle est simple allume un sourire, et cela me suffit.
Non ici c'est Tonton Gégé  :D , il faut arrêter de stigmatiser la gent féminine dès que la photo proposée ne rentre pas dans les critères , genre tu te fais pas de nœuds au cerveau en analysant la photo, c'est surement une daube, arf !
Merci pour ton avis.

MFloyd

Joli photo. Je suis également membre d'un société de sauvetage. Je connais bien cette ambiance, qui est fort bien rendue ici. Seule critique, et que j'explique pas, c'est ce ciel bleu très granuleux.

Et le pavois P-A-P-A  :)
(cliquez ev. sur l'image)

Maagma

Citation de: MFloyd le Mars 16, 2021, 22:48:06
Joli photo. Je suis également membre d'un société de sauvetage. Je connais bien cette ambiance, qui est fort bien rendue ici. Seule critique, et que j'explique pas, c'est ce ciel bleu très granuleux.

Et le pavois P-A-P-A  :)

Photo prise en 2006 avec un bridge à petit capteur, jpeg pas top, merci du passage.