Best off.

Démarré par labat, Mars 14, 2021, 13:28:06

« précédent - suivant »

labat

...Et en plus je me suis appliqué  !

seba

Citation de: labat le Mars 14, 2021, 13:28:06

Le titre, c'est un jeu de mots ?

labat

Je ne sais pas je suis très perturbé, comme beaucoup je pense......une pensée tout au plus...!!!

Jean-Luc Vertut

Citation de: Stepbystep le Mars 14, 2021, 16:27:39
Production personnelle ?  ;D

en tous cas
à coup sur un enrichissement culturel

labat

Pouvons nous doper sa portée enrichissante en la disant partie intégrante d'une série...? avec toutes les réserves d'usage sur la série bien sur...

bopixel

Citation de: labat le Mars 14, 2021, 13:28:06

A faire le tas ou à faire la photo ?    ;D ;D ;D

Crinquet80

Citation de: labat le Mars 14, 2021, 17:06:31
Pouvons nous doper sa portée enrichissante en la disant partie intégrante d'une série...? avec toutes les réserves d'usage sur la série bien sur...

ça promet !  ::)

Nikon Nissoumi

Heureusement qu'à ce jour la photographie ne sollicite que le seul sens de la vision.
En toute honnêteté je ne saisi pas vraiment l'intérêt de ce déclenchement mais si une série s'annonce, je vais attendre de voir vers quoi nous nous embarquons avant de me faire une opinion plus définitive. 

chymai

labat

Je vous dis que c'est de l'or en barre ! regardez le prix d'un sac dans votre gentille jardinerie de la ville...!
De l'or en barre que vous dis je...
Merci de vos passages à tous, je vous laisse je dois travailler à la série....!!!

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Mars 14, 2021, 20:04:52
Je vous dis que c'est de l'or en barre ! regardez le prix d'un sac dans votre gentille jardinerie de la ville...!
De l'or en barre que vous dis je...
Merci de vos passages à tous, je vous laisse je dois travailler à la série....!!!

Attention à ce que la soif de l'or ne t'égare.