J'ai testé pour vous : la projection d'un K200D sur sol très dur !

Démarré par Rori, Mai 25, 2009, 11:45:33

« précédent - suivant »

Krg

En principe Pentax ne vend pas de pièces détachées aux particulier; il faudrait t'adresser à un réparateur à défaut du Sav Pentax.
Pentax & Werra

Rori

Citation de: Krg le Juin 03, 2009, 16:30:07
En principe Pentax ne vend pas de pièces détachées aux particulier; il faudrait t'adresser à un réparateur à défaut du Sav Pentax.

C'est effectivement ce que m'a confirmé le SAV par mail. De plus ils sont en pleine réorganisation c'est peut être pas trop le moment de les solliciter ? :-\
Si non j'ai réussi également à recoller un des ergots pour lequel j'avais récupéré le morceau cassé. Du coup la trappe ferme presque normalement mais le contact n'est pas vraiment bon : par moment pas d'alimentation, par moment message "piles déchargées", par moment tout fonctionne normalement ?! Il reste 2 ergots cassés pour lesquels je n'ai pas récupéré les morceaux, faut croire que cela suffit à dégrader l'efficacité des contacts ...

Rori

Suite et fin (au moins provisoire) de mon test !
J'ai finalement opté pour l'achat d'un grip (j'en ai trouvé un pas trop cher) et cela focntionne très bien avec ou sans batteries ds la corps de l'appareil. Du coup j'ai un appareil un peu plus volumineux mais la prise en main est vraiment super. Pour moi qui fait au moins 60% de mes photos en format vertical c'est vraiment un gros plus.
Merci à tous pour vos conseils et avis.

mylaunelin

Salut Rori, content que tu es trouvé une solution de secours :)
Quand tu dis pas trop chère pour le grip ???

mylaunelin

:P >:( ;D
jlimite les fote grasse aus smilée ;D ;)

Plus sérieusement, désolé pour les fautes, une partie tout au moins pourrait êtres évitées avec plus d'attention