Isa

Démarré par blibli, Mars 22, 2021, 17:13:19

« précédent - suivant »

blibli

Toujours à la recherche d'avis et de conseils.
Merci à ceux qui prendront le temps de commenter
oeil de berger,coeur d'agneau

jenga

Le jeu de couleurs complète bien le thème classique des rayures, l'expression du modèle est intéressante.

Le placement du modèle n'est peut-être pas optimal, l'ombre du montant vertical sur son épaule gauche et sur le buste coupe les rayures, c'est dommage.
Les rayures du pantalon viennent en concurrence avec les principales et brouillent un peu la lecture, à mon avis. Mais on peut aussi y voir un rappel.

blibli

Citation de: jenga le Mars 22, 2021, 19:28:05
Le jeu de couleurs complète bien le thème classique des rayures, l'expression du modèle est intéressante.

Le placement du modèle n'est peut-être pas optimal, l'ombre du montant vertical sur son épaule gauche et sur le buste coupe les rayures, c'est dommage.
Les rayures du pantalon viennent en concurrence avec les principales et brouillent un peu la lecture, à mon avis. Mais on peut aussi y voir un rappel.
Bien vu pour l'ombre du montant que je n'ai pas remarqué à la prise de vue étant attentif au placement des yeux dans le rayon de lumière.
Maintenant que tu me l'as fait remarquer, je ne vois plus que ça.
C'est malin! :)
Pour le dessin du pantalon, je continue à penser qu'il va plutôt bien avec la lumière .
Merci pour tes remarques
oeil de berger,coeur d'agneau