Pérégrination 7

Démarré par Maagma, Mars 22, 2021, 08:03:52

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

blibli

La photo de la route qui serpente est un grand classique mais c'est souvent intéressant.
Je trouve qu'ici tu as donné trop d'importance à la partie basse . Tu pourrais , à mon avis, recouper jusqu'au bas de la première ligne centrale. Ce qui est plus bas n'apportant rien de mon point de vue.
Pour le traitement, bien que je n'y adhère pas, tu sembles avoir une certaine unité dans ton travail actuel avec un traitement très doux et l'ajout de bruit dans le ciel.
oeil de berger,coeur d'agneau

Maagma

Citation de: blibli le Mars 22, 2021, 11:46:51
La photo de la route qui serpente est un grand classique mais c'est souvent intéressant.
Je trouve qu'ici tu as donné trop d'importance à la partie basse . Tu pourrais , à mon avis, recouper jusqu'au bas de la première ligne centrale. Ce qui est plus bas n'apportant rien de mon point de vue.
Pour le traitement, bien que je n'y adhère pas, tu sembles avoir une certaine unité dans ton travail actuel avec un traitement très doux et l'ajout de bruit dans le ciel.

Je prend note de ton idée de recadrage, pour le PT c'est basique, c'est des vieilles photos (petit capteur de compact ou bridge) que je revisite, je passe en nb , un peu de contraste et du grain, merci pour ton avis.
:)

Bordelo64

En tous points j'aime beaucoup moins que la précédente, mais pourquoi pas...
Cela étant, je me demande si la voiture en moins ne me conviendrait pas mieux. Là, j'ai l'impression d'une diapo du code de la route.
Ta série aiguise toutefois ma curiosité!
Cdlt.

labat

Tu joues sur cette photo  encore plus ce PT qui est un des conducteurs, sur celle ci je ne marche pas trop non plus.

yaquinclic

Salut Magma

Je partage l'avis de blibli pour le bas, couper au bas de la ligne discontinue mais pas au ras.
Il y bien ce truc blanc devant la voiture qui me fait marquer un temps d'arrêt en plein virage (inutile et dangereux) avant de me focaliser sur la maison, puis retour sur ce satané point blanc.

A+ ;)

Pichoun

Perso, je ne toucherais rien...

Maagma

Citation de: Bordelo64 le Mars 22, 2021, 19:39:06
En tous points j'aime beaucoup moins que la précédente, mais pourquoi pas...
Cela étant, je me demande si la voiture en moins ne me conviendrait pas mieux. Là, j'ai l'impression d'une diapo du code de la route.
Ta série aiguise toutefois ma curiosité!
Cdlt.

:D
Merci à tous pour vos retours et ressentis.