Haut perché.

Démarré par poc128, Mars 06, 2021, 18:34:22

« précédent - suivant »

Echo

J'aime beaucoup ce genre de prise donc pour moi c'est un plaisir.

Lucky49

Très belle image pour moi, bravo poc !
Luc

vernhet

Et comme ça, plutôt?
(et puis en boutique, tu pourrais aussi proposer des marque-pages, pour celle-ci et d'autres également que j'ai vu passer)

jmlaf

Admiratif ! ( la première)  Ta maîtrise du macro n'a fait que progresser et tu nous présentes de très belles prises , je te souhaite un grand succès pour l'exposition. Cdlt
Jean-marc

poc128

Citation de: jmlaf le Mars 27, 2021, 08:23:22
Admiratif ! ( la première)  Ta maîtrise du macro n'a fait que progresser et tu nous présentes de très belles prises , je te souhaite un grand succès pour l'exposition. Cdlt

Ben il y a consensus quant à la qualité des images mais comme c'est surtout des touristes qui passent nous voir, ils trouvent les formats trop grands.
Je présente des cadre de 30X45 et il parait que ce n'est pas pratique à rentrer dans le coffre alors cette année je vais faire tirer des cadres plus petits, genre 18X24 ou maxi 20X30.
Je te remercie de suivre mon travail et de noter une certaine progression. Je m'efforce de faire de mieux en mieux au fil des années et je suis ravi que cela se remarque.
Merci beaucoup à toi.
;)

Un grand merci aussi à tous ceux qui suivent mon travail parce que je sais d'expérience que la macro ne plait pas à tout le monde.
;)

PS : L'idée du marque ta page est une bonne idée. Je vais aussi faire faire des cartes postale si le prix est attractif. Je vais aussi exposer des photos de mon village, ça devrait plaire, enfin j'espère...

Un grand merci à toutes et à tous.
;)

Take a walk on the wild side..

tkosak

Tu pourrais essayer des lots de tirages, genre 10 images en 20x30, dans un joli coffret : ça pourrait marcher. Enfin, je crois.

poc128

Citation de: tkosak le Mars 28, 2021, 12:17:42
Tu pourrais essayer des lots de tirages, genre 10 images en 20x30, dans un joli coffret : ça pourrait marcher. Enfin, je crois.

Tu veux dire sans cadre alors, parce que avec les prix vont s'envoler et en plus il me faut construire les coffrets.
Mais c'est une très bonne idée, à méditer.
;)

tkosak

Citation de: poc128 le Mars 28, 2021, 12:19:49
Tu veux dire sans cadre alors, parce que avec les prix vont s'envoler et en plus il me faut construire les coffrets.
Mais c'est une très bonne idée, à méditer.
;)
Oui, sans cadres. Avec ou sans marge blanche (pour l'esthétique je préfère sans, pour la longévité du tirage, il vaut mieux avec). Éventuellement du papier soie entre les tirages. A trouver : des "jolies" boites en carton, genre présentation de portfolio. (je suis dans la même recherche...)

poc128

Citation de: tkosak le Mars 28, 2021, 12:23:24
Oui, sans cadres. Avec ou sans marge blanche (pour l'esthétique je préfère sans, pour la longévité du tirage, il vaut mieux avec). Éventuellement du papier soie entre les tirages. A trouver : des "jolies" boites en carton, genre présentation de portfolio. (je suis dans la même recherche...)

C'est pas con, faut que je me penche sur le sujet.
Merci pour l'idée.
;)

tkosak

Citation de: poc128 le Mars 28, 2021, 22:24:04
C'est pas con, faut que je me penche sur le sujet.
Merci pour l'idée.
;)
Euh... si tu trouves des jolies boites, je suis preneur du tuyau!...  ;)