La rue a Bangkok

Démarré par Bernard34, Mars 26, 2021, 10:53:27

« précédent - suivant »

Bernard34

Un double portrait un peu fouilli mais j'aime bien les attitudes que l'on retrouve souvent dans les marchés a Bangkok
Pour avis  :)

Clic-Clac 51

Elle ne manque pas de charme...c'est évident
Mais dans le même temps, je trouve que le coin haut/droit détourne le regard...du moins le mien
P't être tenter de le minimiser
Denis ;)

egtegt²

Je trouve dommage d'avoir coupé les deux coudes, et c'est effectivement un peu fouillis, mais elle est pas mal quand même :)

Bernard34

Merci a vous deux ;)
Citation de: egtegt² le Mars 26, 2021, 11:33:27
Je trouve dommage d'avoir coupé les deux coudes, et c'est effectivement un peu fouillis, mais elle est pas mal quand même :)
Mon N&B ne te derange pas ? ;)

macarel12

pour moi c est tout bon,il fallait saisir l instant.tant pis pour les quelques couacs esthétiques.

agl33

Citation de: macarel12 le Mars 26, 2021, 11:39:38
pour moi c est tout bon,il fallait saisir l instant.tant pis pour les quelques couacs esthétiques.

+1

Bernard34

Citation de: Stepbystep le Mars 26, 2021, 11:56:56
Je trouve ça trop serré à mon goût. Côté nb, sans aller vers quelque chose de pêchu, peut-être un peu moins grisou. :-\
Tu as raison je n'ai pas voulu trop contraster pour pas trop assombrir le personnage de droite faut faire un traitement par zone et j'ai eu la flemme  lol

egtegt²

Citation de: Bernard34 le Mars 26, 2021, 11:38:30
Mon N&B ne te derange pas ? ;)
Non :)

J'ai répondu un peu vite car j'avais un appel mais je voulais effectivement ajouter que pour une fois je trouvais le traitement N&B plutôt réussi. Peut-être un chouia grisouille mais c'est juste pour faire mon intéressant :)

Bernard34

Citation de: egtegt² le Mars 26, 2021, 15:15:55
Non :)

J'ai répondu un peu vite car j'avais un appel mais je voulais effectivement ajouter que pour une fois je trouvais le traitement N&B plutôt réussi. Peut-être un chouia grisouille mais c'est juste pour faire mon intéressant :)
lol

NeoBeo

Que s'est-il passé sur le sommet de la tête de l'homme... ?
Memento Mori...

Bernard34

Citation de: NeoBeo le Mars 26, 2021, 18:39:54
Que s'est-il passé sur le sommet de la tête de l'homme... ?
Tu as raison il a un casque ;)

agl33

egtegt²

Citation de: Bernard34 le Mars 26, 2021, 20:21:16
Tu as raison il a un casque ;)
Là le petit plus de contraste me va bien :)

chymai

Trop serré, lecture un peu difficile de prime abord, mais beau traitement.

LeLamaFou

Trop serré également
Pour rendre compte d'un endroit où il se passe qq chose, il faut qu'on puisse le situer dans un contexte ici absent.
Le NB un peu bizarre n'aide pas à rendre la photo plus lisible.

Bernard34

Malgré le titre qui est évidemment maladroit cette photo est un double portrait pour moi et le fait que cela soit étriqué me gêne pas plus que cela ;)

Clic-Clac 51

Je préfère cette dernière proposition
Le petit plus de contraste sur le bas rééquilibre un peu les choses
Bien vu
Denis ;)