Petit garçon et camion rouge

Démarré par Nasu, Mars 27, 2021, 12:10:29

« précédent - suivant »

Nasu

Nikon Nissoumi

J'ai du mal à comprendre l'intention derrière ce déclenchement.

agl33

Attendons l'avis du lama, c'est peut-être une œuvre majeure  ;D

yaquinclic

Salut Nasu

Même après plusieurs passages je n'adhère pas sans savoir pourquoi.
J'imagine un scan d'un tirage argentique, avec toutes ses pétouilles de poussière. Pétouilles que je ne trouve que sur le p'tit garçon et son environnement tout proche. Le camion rouge est clean ainsi que le haut et l'angle bas/droit de l'image. S'agit-il d'un assemblage ?

A+ ;)

Crinquet80

Du grand n'importe quoi ou foutage de gueule , j'hésite !  ::)

Nasu

Crinquet, il faut vraiment que tu arrêtes de parler aux gens ::)

Citation de: yaquinclic le Mars 28, 2021, 10:56:44
Salut Nasu

Même après plusieurs passages je n'adhère pas sans savoir pourquoi.
J'imagine un scan d'un tirage argentique, avec toutes ses pétouilles de poussière. Pétouilles que je ne trouve que sur le p'tit garçon et son environnement tout proche. Le camion rouge est clean ainsi que le haut et l'angle bas/droit de l'image. S'agit-il d'un assemblage ?

A+ ;)
Ce n'est pas un scan, mais une photo que j'ai re-photographiée ;)

Crinquet80

Citation de: Nasu le Mars 29, 2021, 10:38:09
Crinquet, il faut vraiment que tu arrêtes de parler aux gens ::)
)

C'est toi les gens ?  C'est pourtant ce que ta production , m'inspire en toute franchise !  ;) Tu préfères que je te la joue diplomate ou mieux sans laisser de commentaire ?  ;D

egtegt²

Citation de: Nasu le Mars 29, 2021, 10:38:09
Ce n'est pas un scan, mais une photo que j'ai re-photographiée ;)

La différence est effectivement de taille ! ;)

Pour le reste je dois dire que je ne vois pas du tout où tu veux en venir avec cette photo  ???

Nasu

Citation de: Crinquet80 le Mars 29, 2021, 10:46:16
C'est toi les gens ?  C'est pourtant ce que ta production , m'inspire en toute franchise !  ;) Tu préfères que je te la joue diplomate ou mieux sans laisser de commentaire ?  ;D
Je préférerais qu'il y ait un peu de cohérence dans tes propos, étant donné que tu as apprécié certaines de mes photos :-*

Crinquet80

Citation de: Nasu le Mars 29, 2021, 10:52:36
Je préférerais qu'il y ait un peu de cohérence dans tes propos, étant donné que tu as apprécié certaines de mes photos :-*

Tu as raison , c'est surtout cette dernière photo qui fait l'objet de mon post et donc de mon ressenti !

Nasu

ivanovitch

Bonjour Nasu, c'est bien beau ces discussions sur les commentaires et les commentaires des commentaires, mais il serait peut-être préférable que tu expliques ce qui t'a fait déclencher, quelle est ta motivation, cela ferait avancer les choses, car nous sommes nombreux à nous demander pourquoi tu as posté cette photo...
J'attends ta réponse.
Merci.
[edit après la parution de la photo originale]

Même si elle n'est pas exempte de défauts (zones cramées en particulier), cette photo est quand même meilleure que celle postée plus haut ! Ce qui m'interroge encore davantage... Pourquoi avoir publié cette image ? ? ?

Nasu

C'est simple : il y avait un petit camion posé sur la photo encadrée, je trouvais ça joli et puis j'aimais bien l'association jouet/petit garçon.
Du coup, j'ai déclenché.