Fini de jouer...

Démarré par AlvahGoldbrook, Mars 30, 2021, 22:47:49

« précédent - suivant »

AlvahGoldbrook

Quel est votre avis sur celle-ci ?
Merci d'avance.

Plus grande ici : https://flic.kr/p/2kJ4Bwh

tkosak

Un poil sousex, pour moi.

egtegt²

Ce que je trouve dommage, c'est que vu le titre, je me serais attendu à un premier plan montrant un intérieur douillet, là je me demande le lien entre le titre et l'intérieur qui ressemble à un bâtiment en construction.

AlvahGoldbrook

Je n'ai pas mis en place les éléments, c'est au détour d'une rue, sous un porche, à l'entrée d'un bâtiment. J'ai essayé plus de béton mais c'était moins de fenêtre et les objets étaient trop "étouffés", j'ai opté pour un compromis. L'idée relativement au titre c'était l'abandon précipité du jeu, la fin de quelque chose, un départ... en tout cas c'est ce qui m'est venu quand j'ai aperçu cet endroit austère et ces jeux seuls.

Pour la sous exposition, c'est récurrent, je dois avoir un problème ^^

Merci !

chymai

J'aime bien,le titre correspond, dommage effectivement pour l'expo....

tkosak

Citation de: AlvahGoldbrook le Mars 31, 2021, 07:31:37
Je n'ai pas mis en place les éléments, c'est au détour d'une rue, sous un porche, à l'entrée d'un bâtiment. J'ai essayé plus de béton mais c'était moins de fenêtre et les objets étaient trop "étouffés", j'ai opté pour un compromis. L'idée relativement au titre c'était l'abandon précipité du jeu, la fin de quelque chose, un départ... en tout cas c'est ce qui m'est venu quand j'ai aperçu cet endroit austère et ces jeux seuls.

Pour la sous exposition, c'est récurrent, je dois avoir un problème ^^

Merci !
Peut-être que ton écran est simplement réglé trop lumineux.

AlvahGoldbrook

Ah merci Chimay, je ne me suis pas totalement perdu...

Comment bien régler la luminosité ? Je suis au max.

Pichoun

J'aime bien ce que dégage cette image.

tkosak

Citation de: AlvahGoldbrook le Mars 31, 2021, 21:12:38
Ah merci Chimay, je ne me suis pas totalement perdu...

Comment bien régler la luminosité ? Je suis au max.
Si au max c'est trop, rapproche-le un peu du min : ça fera moins lumineux. Mais du coup, tu trouveras que toute les images déjà traitées sont trop sombres, (ce qui serait normal).