enfant

Démarré par erwann.martin35, Avril 06, 2021, 15:50:04

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonjour à tous...voilà quelques mois que je n'avais pas retouché à la photo ;), alors je me remets dans le bain doucement...

Kap Kaval

Citation de: Jean-Pierre L. le Avril 06, 2021, 15:51:36
C'est une grande demoiselle que voici

Bonne photo rien a dire bravo

Idem pour moi.
;)
A bientôt. Patrice

Crinquet80

On voit bien que la petite fille à la robe verte , a bien grandi , elle pose plus devant l'objectif !  :)

RG1945

toujours dans son (ton) univers fantastique,
Amicalement  Roger

erwann.martin35

Citation de: Crinquet80 le Avril 06, 2021, 15:53:23
On voit bien que la petite fille à la robe verte , a bien grandi , elle pose plus devant l'objectif !  :)
merci pour vos retours, oui elle grandit mais elle n'a pas encore 6 ans...de quoi me lancer le temps

erwann.martin35

merci pour vos retours, petite question logistique, il met impossible de déposer des photos pour les défis ou concours ici...genre "Défi 331 - Esprit "contes de fées""c'était un concours qui me correspondait...mais à chaque fois mes identifiants sont pas acceptés mais pour le forum oui...je trouve cela bizarre...des idées?

tkosak

Citation de: erwann.martin35 le Avril 07, 2021, 10:04:33
merci pour vos retours, petite question logistique, il met impossible de déposer des photos pour les défis ou concours ici...genre "Défi 331 - Esprit "contes de fées""c'était un concours qui me correspondait...mais à chaque fois mes identifiants sont pas acceptés mais pour le forum oui...je trouve cela bizarre...des idées?
Il doit s'agir d'identifiants différents? Le mieux, je pense, serait de passer un coup de fil à la rédaction, non?

Ton image, ici, est un peu en rupture avec les précédentes : tu avais des enfants qui animaient un conte de fées ou une histoire fantastique. Ici, il y a un portrait de ta fille avec des accessoires. Elle a une véritable présence, c'est elle le sujet de l'image, elle le sait et le fait voir. Peut-être que 6 ans mais maturité qui progresse! Et ça va si vite, désolé de te le dire, mais tu n'as plus beaucoup de temps... (ne me demande pas comment je sais...  ;) ).

agl33

beau retour avec cette belle photo

goudoule

quand on si colle : le cadrage  on y fait pas trop attention   si l'on s'éloigne un peu j'ai l'impression que c'est trop recadré  sur le haut,  la tête me semble trop proche du bord...  Une belle photo

erwann.martin35

Citation de: Stepbystep le Avril 07, 2021, 12:37:44
Je trouve ça propre, mais à côté de ça, j'ai du mal à y voir le côté onirique habituel. :-\
Merci pour vos retours, voici un côté un peu plus onirique ;)

Maagma

Un décor superbe et ta fille pose admirablement, bravo.
:)
Le temps qui passe en photo.

egtegt²

Ce que je trouve très réussi, c'est que je suis incapable de dire ce qui relève du montage et ce qui est d'origine sur la photo.

Nikon Nissoumi

Elle a bien grandi la petite fille à la robe verte que nous suivons depuis des années déjà.
Même si l'image se rapproche plus du travail en studio que de ton univers onirique habituel, elle n'en reste pas moins belle et agréable à considérer.
Seule petite faute de goût (si on peut parler ainsi), la cape de fourrure qui me fait plus penser au tapis du salon reconverti pour la circonstance qu'à la noble parure d'une reine et qui, de fait, détonne un peu.
D'autant plus que les autres accessoires sont, eux, bien dans l'histoire.
Je reste sur le carré d'origine légèrement plus lumineux, autrement.