Aux sources du Lac Skadar, la perle des Balkans au MONTENEGRO

Démarré par MacMeul, Mars 26, 2021, 17:59:46

« précédent - suivant »

MacMeul

Bonjour à toutes et tous,

Je continue de remettre de l'ordre dans mes photos de voyages, et vous propose un reportage sur le splendide Lac Skadar au Monténégro, que j'ai eu la chance de voir publier sur le site de GEO.

Tout a commencé par la vision enchanteresse d'un paysage fantastique en couverture d'une carte routière achetée sur place, qui m'a conduit aux sources du Lac Skadar, surnommé la perle des Balkans.

Je remercie les courageux qui prendront le temps de me lire :

https://www.chroniques-de-voyages.com/article-montenegro-rijeka-crnojevica-aux-sources-du-lac-skadar-60826475.html

Amicalement

Yves

MacMeul

Voici le paysage qui m'a subjugué et donné envie de le dénicher.

Si vous avez vous même des photos de cet endroit, je serai très heureux que vous les partagiez.

Et pour tout savoir sur cet endroit :
https://www.chroniques-de-voyages.com/article-montenegro-rijeka-crnojevica-aux-sources-du-lac-skadar-60826475.html

lavialle15

Bravo, encore un joli reportage Yves, sur un pays qui mérite certainement d'être mieux connu ...  :)
Merci pour le partage !
Cdlt

MacMeul

Citation de: lavialle15 le Mars 28, 2021, 09:16:51
Bravo, encore un joli reportage Yves, sur un pays qui mérite certainement d'être mieux connu ...  :)
Merci pour le partage !
Cdlt

Merci Lavialle, cela fait Plaisir :)
En effet, le Monténégro est un pays qui reste méconnu avec des perles rares !!!

stratojs

Bravo, encore un reportage sympa avec des commentaires utiles sur un ton agréable.

JayRayMe

Sympa.
Voici les miennes, c'est vrai que c'est une destination sympa, bien moins encombrée que la Croatie voisine. Et le lac Skadar est la partie que j'ai le plus aimé, j'ai trouvé ça extrêmement paisible et relaxant.
En numéro 2 je dirais les montagnes du nord ouest (on peut tout faire en quelques jours, ce n'est pas grand).
Voici les miennes :

MacMeul

Citation de: stratojs le Mars 30, 2021, 11:51:22
Bravo, encore un reportage sympa avec des commentaires utiles sur un ton agréable.

Merci beaucoup Stratojs. C'est encourageant :)
Je mets à jour un reportage sur un tout autre sujet, les coulisses d'un Motopg, la moto étant l'une de mes passions.

MacMeul

Citation de: JayRayMe le Mars 31, 2021, 09:44:52
Sympa.
Voici les miennes, c'est vrai que c'est une destination sympa, bien moins encombrée que la Croatie voisine. Et le lac Skadar est la partie que j'ai le plus aimé, j'ai trouvé ça extrêmement paisible et relaxant.
En numéro 2 je dirais les montagnes du nord ouest (on peut tout faire en quelques jours, ce n'est pas grand).
Voici les miennes :

Extra tes photos, n'hésite pas si tu en as d'autres. Et je suis d'accord avec toi. Le Lac Skadar est un incontournable.
J'ai bien aimé les montagnes du nord et aussi le Monastere d'Ostrog dans la roche, une visite assez épique ! 

JayRayMe

Citation de: MacMeul le Avril 02, 2021, 13:01:56
Extra tes photos, n'hésite pas si tu en as d'autres. Et je suis d'accord avec toi. Le Lac Skadar est un incontournable.
J'ai bien aimé les montagnes du nord et aussi le Monastere d'Ostrog dans la roche, une visite assez épique !
Merci. Le reste est là mais pas transcendant : https://www.jayraym.com/photos-de-voyages/mont%C3%A9n%C3%A9gro
Citation de: MacMeul le Avril 02, 2021, 12:58:26
Merci beaucoup Stratojs. C'est encourageant :)
Je mets à jour un reportage sur un tout autre sujet, les coulisses d'un Motopg, la moto étant l'une de mes passions.
Tu va m'intéresser là. Ca doit être une sacrée expérience, j'adorerais

agl33

MacMeul

Citation de: agl33 le Avril 03, 2021, 10:06:09
belle ballade en images
Sympas Merci agl33
C'était le but de voyager sympathiquement en images et de donner des idées de destinations :)
Amitiés