Un 1er avril

Démarré par pounk, Avril 01, 2021, 23:30:09

« précédent - suivant »

pounk

C'est une blague, je l'ai prise en aout :)

labat

Elle est immense sourire, elle est très agréable lecture. Une marine surprenante que j'aime bien.

chymai

Bien vu avec ce jaune bien réparti. ;)

Maagma

Citation de: pounk le Avril 01, 2021, 23:30:09
C'est une blague, je l'ai prise en aout :)

Je rigole jaune de bon cœur, bien vu.

:)
Le temps qui passe en photo.

Bernard34

Peu importe le mois de prise de vue
C'est une bonne image pour moi!
Et merci pour ton 10000 eme post ;)

yaquinclic

Salut pounk

Amusante cette partie de pétanque à cochonnet mobile.

A+ ;)

JM Artémis

Le similitude de la tenue avec les 3 bouées alignées à droite est trop ! J'ai tenté un carré plus serré dessus. Mais de base c'est drôle et très réussi. Bravo0Ooooo !!

macarel12

réussie pour moi.c est m kinder qui sera content.

Kap Kaval

Citation de: yaquinclic le Avril 02, 2021, 09:42:16
Salut pounk

Amusante cette partie de pétanque à cochonnet mobile.

A+ ;)

J'aime.
Bien vu.
A bientôt. Patrice

Echo

Et oui n° 6 les bulles surgissent du ciel aussi. On est toujours prisonnier de quelque chose...

Bordelo64

Sur mon écran peut-être, un poil de lumière en plus ne nuirait pas à l'affaire... Mais elle est bien bonne! Le poisson d'avril et les œufs de Pâques en même temps, fallait la faire.
Cdlt.

ivanovitch

Citation de: Jean-Pierre L. le Avril 05, 2021, 18:44:53
Je regardes l'image rien ne me saute aux yeux et pourtant en jouant avec les manettes on fini par trouver des tache dans le ciel dommage

Il faut vraiment avoir l'esprit déranger pour aller chercher des traces dans le ciel "en jouant avec les manettes" ! Pov mec...  ;D

yaquinclic

Salut ivanovitch

Citation de: ivanovitch le Avril 05, 2021, 23:33:50
Il faut vraiment avoir l'esprit déranger pour aller chercher des traces dans le ciel "en jouant avec les manettes" ! Pov mec...  ;D

L'ami pounk est d'autres lui ont fait ce genre de remarque pour corriger ses pétouilles, et comme notre JPL est un être acariâtre et borné sans raisonnement, il en fait de même.
Sauf erreur, une des trois tâche ne se trouve pas sur l'image mais sur son l'écran, à moins que ce ne soit derrière le clavier.

A+ ;)

Crinquet80

Taches inexistantes à contrario des bouées bien visibles qui mettent de la couleur sur la plage !  :)

Crinquet80

Citation de: Jean-Pierre L. le Avril 06, 2021, 09:31:40
Oui l'écran comme sur ma photos, alors j'ai procédé de même façon que pounk et voici le résultat

Cette manie d'examiner les photos au microscope , juste pour essayer de faire le malin !  ???

Lucky49

Luc

pounk

Jean Pierre, effectivement, il y a deux taches visibles "sans trucages" sur ma photo, désolé de l'avoir postée trop vite pour respecter une contrainte de date.

Merci à tout ceux qui sont passés et qui ont esquissé un sourire :)

chymai

C'est fini le 1er avril? ;D