Viola tenebrosa

Démarré par Lucky49, Avril 06, 2021, 18:02:32

« précédent - suivant »

Lucky49

Avec un soupçon de paréidolie...
Vos avis sont les bienvenus ;)
Luc

nanot

Sympa, la pareidolie m'emmène vers un visage....
On sait jamais, ça je l'sais

ViB

L'idée du noir et blanc est très bonne.
Ça manque de netteté sur le coeur de fleur.

Crinquet80

Un N&B et un manque de netteté pour compenser une fleur un peu fanée ?

Lucky49

Merci nanot et ViB pour votre passage et votre avis.

Citation de: Crinquet80 le Avril 07, 2021, 11:10:15
Un N&B et un manque de netteté pour compenser une fleur un peu fanée ?
Des commentaires toujours aussi désobligeants pour masquer ton manque total d'humour et d'ouverture d'esprit ?
Pour la netteté, le cœur de la fleur(ma priorité ici), me semble net... quant à être fanée, je te souhaite de ne pas l'être davantage.
Merci pour le up ;D
Luc

Crinquet80

Citation de: Lucky49 le Avril 07, 2021, 11:44:16
Merci nanot et ViB pour votre passage et votre avis.
Des commentaires toujours aussi désobligeants pour masquer ton manque total d'humour et d'ouverture d'esprit ?
Pour la netteté, le cœur de la fleur(ma priorité ici), me semble net... quant à être fanée, je te souhaite de ne pas l'être davantage.
Merci pour le up ;D

Ben alors tu emboites les JPL & co qui n'acceptent que les like de Facebook ?  :-\

En passant je cherche toujours le côté humoristique de ta Viola tenebrosa défraichie !  :D :D :D

Keskonsemarre !  ;)

Lucky49

Citation de: Crinquet80 le Avril 07, 2021, 12:14:14
Ben alors tu emboites les JPL & co qui n'acceptent que les like de Facebook ?  :-\

Ça c'est parfaitement faux (que je n'accepte que les like) et je pense que tu le sais pertinemment... En revanche je n'accepte pas les commentaires délibérément blessants (sarcastiques) comme je perçois les tiens la plupart du temps (si je me trompe, merci de m'éclairer...)

CitationEn passant je cherche toujours le côté humoristique de ta Viola tenebrosa défraichie !  :D :D :D
Humoristique est peut-être mal choisi. Ce post et le passage en N&B (plus intéressant à mon avis en paréidolie) sont dus à la forme du cœur de la fleur qui (me) fait penser à une tête ténébreuse (d'où le titre viola = famille des violettes tenebrosa= ténébreuse) entourée d'une sorte de coiffe... j'ai trouvé cela amusant rien de plus et j'accepte tout à fait que ça te laisse de marbre mais pas que cela t'amène à un procès d'intention (N&B et flou localisé) ;)

Luc

Verso92

Citation de: Lucky49 le Avril 08, 2021, 11:48:48
Ça c'est parfaitement faux (que je n'accepte que les like) et je pense que tu le sais pertinemment... En revanche je n'accepte pas les commentaires délibérément blessants (sarcastiques) comme je perçois les tiens la plupart du temps (si je me trompe, merci de m'éclairer...)

C'est sa marque de fabrique...

Nasu

Cette photo me plait bien ;)

Je vois une tête de singe qui tire la langue au milieu de la fleur :o

Pichoun

Sympa cette image! Je trouve que le NB est bien vu.

AlvahGoldbrook

Ah pas vue celle-ci ! Je ne suis pas amateur de photos de fleur mais celle-ci a quelque de mystérieux, voire horrifique (j'y vois une sorte d'alien).

Lucky49

Merci à tous pour votre passage et votre avis.
On peut en effet y voir différentes "choses" en fonction de son imagination et peut-être aussi son histoire ;)
Luc

AlvahGoldbrook

Zut...j'ai du être enlevé par des Extra-Terrestres...

Lucky49

Pas grave si tu le vis bien ! :laugh: ;)
Luc