Sous le vent

Démarré par Bordelo64, Avril 08, 2021, 23:07:05

« précédent - suivant »

Bordelo64

Allez, je m'enhardis! De l'audace, toujours de l'audace... et toujours pas dans les tiers  ::)
Plus plan plan sans doute que Dans le vent, mais je l'aime bien quand même. J'ai essayé plusieurs légers recadrages avant de m'arrêter à celui-ci. Pour le traitement... il y a plein d'autres possibilités, mais cette atmosphère me convient à cette heure.
Toujours preneur de vos ressentis et suggestions.
Cdlt.

tkosak

Sur celle-ci, je ne réclamerai surtout pas le tiers : ça marche très bien!  :P
Côté traitement, ça marche pour moi (même si j'aurais sans doute fait autre chose). Par contre, il me semble que le phare dans le lointain voit sa verticalité pas mal contrariée...  ;) mais c'est pas lui le sujet.

Bordelo64

Citation de: tkosak le Avril 08, 2021, 23:26:44
Sur celle-ci, je ne réclamerai surtout pas le tiers : ça marche très bien!  :P
Côté traitement, ça marche pour moi (même si j'aurais sans doute fait autre chose). Par contre, il me semble que le phare dans le lointain voit sa verticalité pas mal contrariée...  ;) mais c'est pas lui le sujet.
Non, mais ça fait tache, et tu as raison de le relever. Tant qu'à travailler sur une image, autant aller jusqu'au bout! Sinon, ça ne fait pas sérieux  :)
Pour l'horizon, je l'ai vérifié, c'est bon! Même si la configuration des lieux induit un effet d'optique un peu désavantageux.  ;)
Allez le phare est redressé (j'avais déjà corrigé un peu par une correction de l'objectif en coussinet, mais ce n'était pas suffisant...).
Merci pour ton coup d'oeil et commentaire!
Cdlt.

Pichoun

Bien cette dernière!

Bordelo64

Merci à tous les deux pour votre passage!
Sous le vent est passé sous les radars pour les autres... ou bien?
Cdlt.

labat

Non non pas sous les radars...je préfère l'autre sur un ressenti simple car je ne puis argumenter ce PT sur lequel je trébuche un peu...ce sombre. Le sujet bon tu le sais, le cadrage marche bien...le PT pour moi.

patrice

bien vue et bien exploitée