Live view sur 5D Mark IV

Démarré par eric91, Décembre 28, 2023, 16:13:06

« précédent - suivant »

Fab35

Citation de: eric91 le Hier à 14:23:39Je vous que ce fil a suscité des échanges ! ;)
Pour information, j'ai lu et confirmé par test que selon le mode AF one short ou servo les différentes tailles de RAW sont (one shot) ou pas (servo) selectionnables en LV. N'explique pas le pourquoi du comment mais complète le sujet !
Bah non, en LV je peux choisir mes formats RAW ou JPG sur les 2 cartes, pas de souci.

JamesBond

Citation de: eric91 le Hier à 14:23:39[...] Pour information, j'ai lu et confirmé par test que selon le mode AF one shot ou servo les différentes tailles de RAW sont (one shot) ou pas (servo) sélectionnables en LV. N'explique pas le pourquoi du comment mais complète le sujet !

Ich habe überhaupt nichts verstanden.
Capter la lumière infinie

eric91

Pas une question de cartes. En live view, la sélection de taille de fichiers raw ou Mraw ou Sraw n'est possible qu'en autofocus one shot et pas en autofocus servo où seule le Raw est possible. Understood ?!

Fab35

Citation de: eric91 le Hier à 20:30:50Pas une question de cartes. En live view, la sélection de taille de fichiers raw ou Mraw ou Sraw n'est possible qu'en autofocus one shot et pas en autofocus servo où seule le Raw est possible. Understood ?!
Ok, j'avais mal compris aussi et oui tu as raison, en  LV et en AF servo, bizarrement l'accès aux autres formats raw (mraw et sraw) n'est pas possible. ;)

Je soupçonne une limitation des ressources processeur en AI servo lors du liveview, empêchant de calculer ces "sous-raw" à la volée quand le proco est déjà sollicité par la gestion du LV... hypothèse...