Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Je ne peux vérifier, ayant pour l'instant rendu la boîte avec le chargeur, à mon revendeur, en vue d'un potentiel échange..., même si il ya peu de chance que cela aboutisse, et que ça se traduise plutôt par une réparation.
Tu ne dois pas leur laisser le choix et exiger un échange à neuf.
Pour info, retour du boitier ce jour après changement circuit électrique principal....pas d'échange possible
Hello Bernard top celle ci bravo
Superbe maitrise du filé Quelle vitesse pour ma gouverne ? C'est le Rf 100-500 ?
La 1 et 4 à 1/25 sec oui oui - iso 100 - F/9Les autres à 1/100 sec et 1/125 sec - iso 100 - F/6.3Avec R3 + RF 100-500 + pola réglé à fondIl doit y avoir les exifs sur les photos.
Bonjour,tu utilises l'AF tracking véhicule pour tes filés ou collimateur fixe ?Obturateur mécanique,electronique 1er rideau ,electronique ?Merci de ton retour
Eye Control - Collimateur Sport - Suivi véhicule - Obtu électronique (toujours électronique, connais pas le méca sur le R3 ) - CAS 4L'AF prend souvent le kart entier et parfois le casque. Il faut dire que contrairement à d'autres circuits là ça passe très très prés; +/-10 à 12 m. Aussi il m'arrive de désactiver le Eye Control qui peut s'avérer contre productif à cette distance là où tout va super vite (légère mais vraiment très légère latence).