Canon EOS R3

Démarré par rico7578, Avril 13, 2021, 09:55:17

« précédent - suivant »

phil91760


jdm

 Sur la première je me demandais si tu avais une vue de face ...  ;D

Impec !  8)
dX-Man

MSK

Citation de: phil91760 le Juillet 14, 2023, 09:24:28
merci beaucoup

envoi moi ton adresse  en mp ;)

[at] phil91760,
envoyer mon adresse avec plaisir mais en mp sur ce forum  ???

phil91760

quand tu essayes de photographier ses petites fusées volantes et que maitre balbuzard vient fièrement montrer son trophée

rsp

Citation de: MSK le Juillet 14, 2023, 18:45:12
[at] phil91760,
envoyer mon adresse avec plaisir mais en mp sur ce forum  ???
Les "mails personnels" directs entre forumeurs ne fonctionnent pas sur ce forum. En revanche tu peux indiquer un mail dans ton profil : il n'est pas visible par les autres. Une petite enveloppe apparaît ensuite sous ton avatar.  Celui qui veut t'écrire clique dessus, il accède à une interface NCI, et le mail te parvient via le site sans que l'expéditeur ait accès à ton adresse. En général le mail arrive dans les spams. Du coup, l'expéditeur n'a ton adresse que si tu lui réponds.
Voilà.
L'un de vous deux n'a plus qu'à modifier son profil en ajoutant un mail et ce sera possible.
Sinon, tu peux indiquer ton mail ici en remplaçant l'arobase par à par exemple.

tidoud

Salut Phil,

Je ne traîne pas sur le forum en ce moment, pas vraiment le temps.
Mais après notre échange d'hier, j'ai eu envie de passer sur le fil du R3.
Et bien félicitations ! Tu lui fais honneur comme tu as fais honneur à tous les boitiers que tu as possédé.
Tu nourris le fil à profusion, et franchement, c'est un régal...toujours des photos très quali.
Merci pour le partage.

MSK

Citation de: rsp le Juillet 15, 2023, 08:48:04
Les "mails personnels" directs entre forumeurs ne fonctionnent pas sur ce forum. En revanche tu peux indiquer un mail dans ton profil : il n'est pas visible par les autres. Une petite enveloppe apparaît ensuite sous ton avatar.  Celui qui veut t'écrire clique dessus, il accède à une interface NCI, et le mail te parvient via le site sans que l'expéditeur ait accès à ton adresse. En général le mail arrive dans les spams. Du coup, l'expéditeur n'a ton adresse que si tu lui réponds.
Voilà.
L'un de vous deux n'a plus qu'à modifier son profil en ajoutant un mail et ce sera possible.
Sinon, tu peux indiquer ton mail ici en remplaçant l'arobase par à par exemple.

Merci rsp,
Je n'aime pas trop insister, je crains de déranger.
Bonne journée.

Gérard B.

Une petite participation sur ce super boîtier. Qui parfois, fait la mauvaise décision pour la MàP. En reconnaissance de personne, il prend le bout de la trompette pour un visage, dans des conditions de lumière très difficiles.
Mais pas sur cette photo.
10 000 ISO; 200mm; f 3,2 et 1/80

phil91760

une petite au 800 5.6

phil91760


phil91760


MSK

 [at] phil91760,
comme les autres elles sont top.
vous avez un affût je suppose, naturel ou filet ?

phil91760

Citation de: MSK le Juillet 18, 2023, 12:21:44
[at] phil91760,
comme les autres elles sont top.
vous avez un affût je suppose, naturel ou filet ?

merci beaucoup

non aucuns camouflages

Gérard B.

Toujours à 10 000 ISO f 4.0 1/50em
Camille Maussion au théâtre de Thionville.

fototof

#2839
Sympa cette dernière.

fototof


Gérard B.

Citation de: fototof le Juillet 19, 2023, 21:26:56
Sympa cette dernière.
Merci fototof. J'ai oublié de préciser que cette photo a été faite avec le 70-200 mm + 1.4x

phil91760


MSK

Citation de: phil91760 le Juillet 20, 2023, 15:37:08


Très belle.

Bord de Loire ou spot assez proche de votre code postal ?
Les batteries de mon R5 sont à 100%   :) ;), à votre bon coeur  :D


phil91760

Merci msk 😉

Bord de Loire

rsp

Citation de: phil91760 le Juillet 20, 2023, 15:37:08

Je ne commente pas chacune... Très réussies, en particulier cette dernière !

tidoud

Et oui magnifique !
Et de surcroît pas facile pour l'AF avec cet arrière plan et les hautes herbes en premier plan également qui se balancent avec le vent.

Alkatorr

L'af du dx3 peut-etre mais un jeu d'enfant pour le R3  ;D

tidoud

N'exagérons rien Alex même le R3 qui suit un guêpier en vol a l'AF qui décroche (part sur l'infini ) quand l'arrière plan est éloigné et trop chargé (exemple des arbres).
Alors certe il décroche moins vite que le DXIII, donc moins de déchet, mais ce n'est pas un jeu d'enfant pour l'AF , il me semble.

phil91760

Citation de: tidoud le Juillet 21, 2023, 15:48:39
N'exagérons rien Alex même le R3 qui suit un guêpier en vol a l'AF qui décroche (part sur l'infini ) quand l'arrière plan est éloigné et trop chargé (exemple des arbres).
Alors certe il décroche moins vite que le DXIII, donc moins de déchet, mais ce n'est pas un jeu d'enfant pour l'AF , il me semble.

absolument...meme si effectivement le taux de reussite est grandement amélioré  ;)