Cadrage serré

Démarré par sifoto, Avril 14, 2021, 10:36:31

« précédent - suivant »

sifoto

A la lumière du matin.


Tomzé

Très beau et une belle colorimétrie. C'est ton modèle fétiche?
Tout a été fait, sauf par moi.

sifoto


Tomzé

Citation de: sifoto le Avril 14, 2021, 10:50:35
Oui !  :)

c'est vraiment une beauté, tu dois te régaler lors des shoots. Une femme de classe ! ça change de ce qu'on peut voir parfois ici. ;)
Tout a été fait, sauf par moi.

RG1945

très belle photo, un peu gêné cependant par le flou sur le cou et la natte de cheveux, bien que je pense que c'est un choix de ta part. (ou alors obnubilé par la beauté du modèle, ce que je comprends aisément)
Amicalement  Roger

sifoto

Citation de: Tomzé le Avril 14, 2021, 10:51:55
c'est vraiment une beauté, tu dois te régaler lors des shoots. Une femme de classe ! ça change de ce qu'on peut voir parfois ici. ;)

En effet c'est une femme de grande classe, intelligente, sensible et très forte en même temps, la photographier c'est du bonheur !

Citation de: RG1945 le Avril 14, 2021, 10:56:09
très belle photo, un peu gêné cependant par le flou sur le cou et la natte de cheveux, bien que je pense que c'est un choix de ta part. (ou alors obnubilé par la beauté du modèle, ce que je comprends aisément)

Merci
Oui la pdc courte c'est voulu (prise au 135 à 2,5), après j'avoue que je suis aussi un peu obnubilé par sa beauté  ;D

agl33

très beau portrait avec ce beau modèle, bravo à tous les deux

SPOTMATIK

Citation de: RG1945 le Avril 14, 2021, 10:56:09
très belle photo, un peu gêné cependant par le flou sur le cou et la natte de cheveux, bien que je pense que c'est un choix de ta part. (ou alors obnubilé par la beauté du modèle, ce que je comprends aisément)
effectivement , la composition de l'image aurait supporté un diaph moins ouvert  sans nuire au fond flou  ;)

sifoto

Citation de: SPOTMATIK le Avril 14, 2021, 11:05:35
effectivement , la composition de l'image aurait supporté un diaph moins ouvert  sans nuire au fond flou  ;)

C'est vrai que 2,5 c'est vraiment très ouvert, avec cette focale j'aurais sans doute pu fermer jusqu'à 3,5 ou 4

Verso92

Citation de: SPOTMATIK le Avril 14, 2021, 11:05:35
effectivement , la composition de l'image aurait supporté un diaph moins ouvert  sans nuire au fond flou  ;)

Je trouve aussi dommage que seul l'œil proximal soit net.

Un jour, peut-être, les très faibles PdC systématiques passeront de mode (je l'espère, du moins...) ?

asak

Pour en revenir au portrait; j'ai l'impression que la lèvre inférieure est déformée ?

sifoto

#11
Citation de: asak le Avril 14, 2021, 17:01:09
Pour en revenir au portrait; j'ai l'impression que la lèvre inférieure est déformée ?

Aucune modification corporelle, c'est sa lèvre  :)

Edit: Merci à la modération pour le nettoyage  :)

vivaldi33

Comment une telle modèle peut porter un sweat?  ;)

sifoto

#13
Citation de: vivaldi33 le Avril 14, 2021, 19:05:59
Comment une telle modèle peut porter un sweat?  ;)

Après il y a sweat et sweat   ;D