L'intouchable quiétude

Démarré par Auré20, Avril 15, 2021, 15:31:49

« précédent - suivant »

Auré20

Bonjour à tous,

je n'arrive pas à me décider entre la version couleur et la version N&B.
Votre avis ?
merci !

https://flic.kr/p/2kT4fbf

https://flic.kr/p/2kT4Fu4

(liens flickr car impossible de les réduire sous les 360ko demandés sous ligthroom)

PaoloD

Bonjour,

les liens ne mènent nul part...

Auré20

merci j'ai modifié le lien cassé !

PaoloD

Oui effectivement...

Perso, je trouve que la couleur va mieux à la quiétude...

tkosak

Citation de: Auré20 le Avril 15, 2021, 15:31:49
Bonjour à tous,

je n'arrive pas à me décider entre la version couleur et la version N&B.
Votre avis ?
merci !

(liens flickr car impossible de les réduire sous les 360ko demandés sous ligthroom)
Je le fais quotidiennement, ou presque. A l'export, il suffit de redimensionner l'image : j'y mets 1200 pixels sur le bord large, peu importe la résolution.

egtegt²

Je garderais la couleur avec le cadrage de la N&B, et idéalement j'y retournerais pour avoir les trois pots complets entre deux barreaux mais en conservant l'étagère de pots cachée derrière un barreau.

tkosak

agl33

Crinquet80

Aucune , pas fan de l'enfermement , fut il à visée esthétique !

Auré20

je suis retournée à l'endroit et l'armoire a été deplacée à droite donc désormais présente quoi qu'il arrive.
Merci pour vos retours.

Aurélie

LeLamaFou

Je vois surtout des barreaux.
De la quiétude, pas vraiment.

Auré20

Justement, cet endroit me fait l'effet d'un petit jardin caché, trésor au coeur de ville, calme. Inaccessible, intouchable ...

Nikon Nissoumi

La bienvenue à toi sur ce forum.
Pas enthousiasmé par cette image, les barreaux omniprésents me laissent à l'extérieur et imposent un gêne visuelle telle que le regard ne va pas plus loin.
S'il ne tenait qu'à moi (mais ce n'est pas le cas et je ne fais que te donner mon avis), je n'aurais pas retenu cette photo.
Si le lieu t'intéresse réellement et que tu penses qu'il ait du potentiel (d'un point de vue photographique s'entend), peut être y retourner et demander au propriétaire l'autorisation de passer cette grille pour photographier "vraiment" l'endroit comme tu le souhaites ?

Auré20

merci à tous pour vos retours et suggestions :)

Lucky49

Préférence à la couleur.
Je trouve que ça fonctionne pas mal ton idée, je ressens bien la quiétude, avec ce petit jardin, rendue inaccessible par ces barreaux omniprésents.
Luc