[ Forum MATERIEL ] > Forum COMPACTS & BRIDGE

Nouveaux compacts ou nouveau smartphone type XPERIA 5 III

(1/12) > >>

super dupont:
A regarder les videos de présentation des nouveaux xperia III on se demande comment les compacts vont pouvoir survivre. Si les résultats sont à la hauteur des annonces ça va être compliqué. La section photo vidéo a l'air très interessante avec ses zooms optiques et la prise de vues en raw, l'affichage et le son aussi. Bref on a toujours sur soi un APN, un camescope pas ridicule, une TV, une console de jeu et un walkman. L'intérêt de transporter un compact de qualité en complément, pas si compact que ça en plus, est de plus en plus mince. Les smartphones evoluent à vitesse grand V, les compacts à vitesse v

geraldb:
mais pour moi, un smartphone reste un smartphone, si qualificatif puisse 'il être !
même rien à voir avec mon sont RX100, l'ergonomie est totalement différente !!!
alors à chacun son choix ...

super dupont:
je respecte les choix de chacun, je fais juste un constat.

Mlm35:
je crois qu'on est tous d'accord, en fait...

je déteste 3 choses sur les smartphones : tres petits capteurs, (montee iso, dynamique, bokeh,....), images trop trifouillées, et ergonomie nullissime.
Mais, au moins, il est toujours sur moi.

claude 92:
Je suis dans la même analyse et Sony, expert incontestable en matériel photo haut de gamme et en téléphonie nous annonce « le chaînon manquant » ?
Les caractéristiques des ce nouveau smartphone ont de quoi chatouiller nos curiosités.
Pour ceux qui ont le courage de lire jusqu’au bout les présentations :

https://www.dpreview.com/news/1686332610/sony-s-xperia-1-and-5-mark-iii-introduce-variable-optical-zoom

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique