AFRICA SCAN... faune africaine en diapos scanées.

Démarré par zoomagic, Avril 19, 2021, 20:53:12

« précédent - suivant »

Ludo37

Citation de: Henrid le Mai 02, 2021, 20:43:07
La série "rhino" est superbe.
Tu continues bien avec de chacal.  :)
Oui ça continue bien ! Bravo à toi et merci pour le partage.
Amicalement.
Ludo

Seb65

77, 82 et 91 sont mon coup de coeur dans ces belles mises à jour !  :)

zoomagic

Merci  Henri, Seb et Ludo.  Je viens de m'apercevoir que la92 est floue....problème de pdf pour ce chacal qui était trop près....
je rectifie.
Amicalement.

94
Amicalement.

robsou

Merci pour la réponse, ce qui explique que le piqué soit bon avec ton télé de 500 mm. Belle série sur les Rhinocéros, très variée dans les cadrages.  Ta série sur le Chacal qui est imprégnée de teintes chaudes particulières aux lumières africaines me plaît bien.

Robert

Citation de: zoomagic le Avril 30, 2021, 18:02:46
Merci beaucoup à vous tous d'apprécier ces photos dont la qualité est bien en dessous des images numériques.
En effet Henri j'ai une belle collection de diapos (80 000) et c'est râlant de les laisser dans leurs boites à attendre qu'elles s'estompent avec le temps.....
Robert, j'utilisais deux boitiers Nikon, le F301 et le F801 que j'ai adoré. L'objectif Nikkor 500mmf/4AiP, que j'avais acheté d'occasion à un pro était bien usé mais toujours au top.
Je l'ai gardé ensuite avec les boitiers numériques mais l'absence d'autofocus et de VR le rendait difficile à utiliser.
Je reste dans les rhinos avec quatre vues de rhinocéros blancs et ensuite passage au rhinocéros noir.
Bonne soirée et bon week end à tous. Amicalement.

zoomagic

Oui en effet Robert, le piqué de ce télé était exceptionnel mais j'ai du m'en débarrasser au passage au numérique malgré
la possibilité de mesure de la lumière car il était devenu  un 750 mm et donc difficile à faire la map sans Vr.....dommage.
Maintenant c'est girafe, masaï principalement car je n'ai pas encore scanné les réticulées et les Rotschild....

96 & 97

Amicalement.

zoomagic

97 & 98
Amicalement.

zoomagic

pas peur des épines

99 & 100
Amicalement.

zoomagic

Cette girafe croque une saucisse (fruit de l'arbre à saucisse)  (Kigelia africana)

101
Amicalement.

Ludo37

Comique cette dernière ! Bon anniversaire à toi  ;)
Amicalement.
Ludo

zoomagic

Merci Ludo....?
On dirait qu'elle va l'avaler, en fait elle le croque lentement ....
Bonne soirée.
Amicalement.
Amicalement.

--Eric--

ouh là, j'ai du mal à suivre !!  :D
On ne voit pas souvent de photo de serval, une drôle de bestiole !
Sinon je retiens la 96 avec les Girafes dans la savane et le chacal, qu'elle proximité !
Merci pour le voyage !!  ;)

zoomagic

Merci Eric, pourquoi as tu du mal à suivre? Faut il que je poste moins? ;D ;D ;D
Je continue avec encore quelques girafes masaï.
Amicalement.

102 & 103
Amicalement.

zoomagic

série jeunes.... girafons!

104 & 105
Amicalement.

zoomagic

Une girafe qui surveille un troupeau de zèbres, pas courant.... c'est juste pour prévenir qu'un de ces jours il y aura des zèbres au menu!

106
Amicalement.

zoomagic

Et ça sera tout pour ce soir, la nuit tombe.

107
Amicalement.

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

robsou

De belles séries sur les Girafes aux attitudes et cadrages variées, avec une attention particulière à la derrière image de la girafe sur fond de coucher du soleil.

Robert

Seb65

Une jolie série girafe avec un faible pour les images 101, 105 et 107 ! Bravo à toi !  :)

Henrid

Henri

zoomagic

Merci à vous quatre, je continue avec le guépard.
Bonne soirée. Amicalement
Amicalement.

zoomagic

110 & 111
Amicalement.

zoomagic

112 & 113
Amicalement.

zoomagic

114 & 115
Amicalement.

zoomagic

Qu'est ce qu'il regarde?

116
Amicalement.

Ludo37

Belle série guépard ! Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo