Marine 3 et 4 fin.

Démarré par labat, Avril 20, 2021, 08:59:32

« précédent - suivant »

labat

Les deux dernières de cette mini série et je ne vous ennuie plus...juré promis. Pour avis éventuel merci.

labat

4 et fin. Merci.

tkosak

Je pense que ces deux images gagneraient à être présentées côte à côte.
Sur la 4 je remarque que les zones noires ont tendance à baver quelque peu, c'est bien dommage.
Manifestement ici tu nous racontes une sorte d'opposition, par la direction du quai, et par les tonalités. Pour ça, la 3 joue un peu petits bras : elle ne va pas assez vers le clair.

Globalement et en l'état, je trouve ces deux images un peu plus faibles que les deux autres, et de toute façon elles ne vont pas dans le même sens esthétique, donc je n'y vois pas une série en tant que telle.

Qui t'a dit que tu nous embêtes? Tu proposes des images à la critique, nous critiquons, et en plus tu acceptes nos critique (et ça, ça commence à se raréfier, sur le forum.........).

labat

OK merci à toi, les critiques sont indispensables seul on ne fait rien de bon tu le sais. merci de tes avis je les recoupais sur ses dernières.

macarel12

pour moi la 3.il y a une force graphique qui me plait.

Echo

LeLamaFou

Citation de: tkosak le Avril 20, 2021, 09:16:57
Je pense que ces deux images gagneraient à être présentées côte à côte.
Sur la 4 je remarque que les zones noires ont tendance à baver quelque peu, c'est bien dommage.
Manifestement ici tu nous racontes une sorte d'opposition, par la direction du quai, et par les tonalités. Pour ça, la 3 joue un peu petits bras : elle ne va pas assez vers le clair.

Globalement et en l'état, je trouve ces deux images un peu plus faibles que les deux autres, et de toute façon elles ne vont pas dans le même sens esthétique, donc je n'y vois pas une série en tant que telle.

Qui t'a dit que tu nous embêtes? Tu proposes des images à la critique, nous critiquons, et en plus tu acceptes nos critique (et ça, ça commence à se raréfier, sur le forum.........).
Tout à fait d'accord
L'effet de perspective un peu appuyé est en contradiction avec l'évanescence de la photo 2.

nanot

Bien vu mais sur la 4 le mur manque de détails....
On sait jamais, ça je l'sais

labat

OK avec vous et merci de vos visites.

JeanB

J'aime beaucoup sur la 4 le rendu de tout ce qui est côté eau, mais il est vrai que le mur est vraiment très sombre. Pour la 3 je me demande s'il n'y a pas un peu beaucoup de zone claire, et si un format type 16/9e ne serait pas une option possible. Sur la 4 aussi, une bande en moins en haut et en bas, pour se recentrer tout en gardant qd même l'opposition zones claires/zones foncées.

labat

OK merci à toi je revois cette 4 que j'aime bien quand même, rééquilibrage des zones, moins noir sur le mur trop bouché, 16/9 je pense aussi, je revois tout cela avec un équilibrage aussi sur le PT j'ai des traces sur le haut à droite...

agl33

difficile de choisir les deux sont très plaisantes