[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace WINDOWS Photo

Upgrade PC pour Photoshop ?

<< < (6/7) > >>

Roland29:

--- Citation de: stupido le avril 28, 2021, 12:10:15 ---…
Au niveau de la parallélisassions des professeurs…

--- Fin de citation ---

C'est une mesure de Blanquer ?  ;D ;)

stupido:
ha oui , elle est si bien tombée que même pas je corrige !

Stepbystep:

--- Citation de: stupido le avril 28, 2021, 12:10:15 ---Bon mise à part ce point , entre de la 2133 et de la 2400 , pas/peu de difference ,mais 12% d'écart c'est pas tant que ça non plus.
Mais le passage à new génération 4200 c'est sans doute autre chose.
Au niveau de la parallélisassions des professeurs , j'ai constaté que les applications Microsoft se débrouillent bien pour utiliser le 100% processeur

--- Fin de citation ---

La fréquence de la mémoire n'a que peu d'impact sur les performances globales, toutes choses égales par ailleurs. 10 à 20 % me semble réaliste.

stupido:
10 ou 15% non , ça change pas grand chose .
Mais + 75% ça doit se sentir

je viens de me documenter sur la carte UHD 620 de mon PC , en faits des "cœurs" ne peuvent être activés que selon des vitesses de bus mémoire et aussi que si les 2 emplacements sont utilisés avec chacun un barrette de même taille , car peux utiliser un bus de données de 128 bits au lieu de 64 ..

Stepbystep:
C'est toujours une histoire de compromis entre performance et coût. Passer à 4 000 Mhz, si le proc et la cm le permettent, te fera aller plus vite, mais le gain réel sera faible par rapport au surcoût de la ram. A chacun de voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique