[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace Diaporama & Vidéoprojection

Où se cache la version gratuite de VideoPad?

(1/3) > >>

rdu0:
Bonjour. On lit ici et là que VideoPad est un logiciel gratuit. Et je l'ai longtemps utilisé ainsi. Mais depuis quelques mois, c'est impossible. Je ne peux pas exporter mes vidéos. Avant, c'était limité en versions (on ne pouvait pas exporter en MP4 notamment). Maintenant, on ne peut plus exporter qu'une fois. Et après, plus du tout! Charger la version anglaise n'y change rien! Qqn connaît l'astuce s'il y en a une?

ganddalf:
C'est peut être une mise à jour à faire.
le mieux est de le re-télécharger
https://www.nchsoftware.com/videopad/fr/index.html

rdu0:
Merci Ganddalf. J'ai mis du temps à répondre, car je voulais tout vérifier. J'avais déjà essayé de re-charger le logiciel, sans résultat. Mais je n'avais certainement pas bien désinstallé l'ancienne version, voire les anciennes versions. Toujours est-il que grâce à ton message, j'ai ouvert ce lien et trouvé un paragraphe "logiciels gratuits" que je n'avais jamais vu auparavant. Là, j'ai eu l'impression de télécharger le même logiciel que d'habitude, sauf qu'il y avait bien, cette fois, la possibilité de travailler à but non lucratif. Et pas de mauvaise surprise au moment d'exporter la vidéo, tout était possible, même le mp4. Merci!

rdu0:
Marche arrière toute! J'ai parlé trop vite. A l'instant, lors de l'ouverture, on me dit que "la période d'essai va bientôt se terminer et qu'il va falloir consulter les offres d'achat". Si j'ai bien tout compris, en fait, on peut l'utiliser gratuitement un certain temps, à la suite de quoi il faut désinstaller et réinstaller pour repartir. Mais on ne repart pas de zéro, on garde ce qu'on a fait intact. C'est bien ça?

ganddalf:
Normalement quant on travaille on met tout dans un nouveau dossier (vacances florence ...) images, rushs, musiques lanceur ... saul le logiciel qui est dans Windows...
Ainsi quant on change de version d'un logiciel, ça ne touche pas le dossier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique