[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace Diaporama & Vidéoprojection

Où se cache la version gratuite de VideoPad?

<< < (2/3) > >>

Jean Louis:

--- Citation de: ganddalf le mai 02, 2021, 18:02:05 ---Ainsi quant on change de version d'un logiciel, ça ne touche pas le dossier.

--- Fin de citation ---
Certes, mais sans logiciel on ne peut plus retravailler sur le projet, et si on a pas eu le temps de convertir la version finale soit en exe ou mp4, c'est sans doute foutu. La solution serait d'acquérir le logiciel s'il n'est pas trop cher, faut parfois mettre la main à la poche, on ne peut tout avoir gratos.

ps : Je viens de faire un tour sur ce qui me semble être leur site, c'est peu cher pour être tranquille.

https://secure.nch.com.au/cgi-bin/register-fr.exe?software=videopad

rdu0:
Je suis d'accord sur le fond Jean Louis. C'est pas très cher effectivement. C'est la forme que je trouve détestable. On lit partout que c'est gratuit... Je n'en veux d'ailleurs pas au marchand, dont c'est le métier de vendre, mais aux conseilleurs qui ne disent pas clairement les choses!

Jean Louis:
Malheureusement c'est comme ça pour beaucoup de choses. Perso j'utilise un logiciel depuis plus de 20 ans. Déjà très cher au départ (400€) et tous les 2 ans sort une mise à jour importante à environ 100€, bien que certaines ne soient indispenssables on ne peut sauter une version si la suivante est intéressante il faut forcément acquérir la précédente. Je n'ose calculer le prix que ce logiciel m'a coûté depuis le début. Je crois qu'il vaudrait mieux racheter le logiciel tous les 6 ans. Ceci dit ce logiciel est pour moi très très bien.

rdu0:
Je suis en train d'essayer PTE un mois gratuit -c'est clair dès le début- et je me demande, entre les deux, si, quitte à payer une centaine d'euros, il faut mieux choisir PTE ou VideoPad... Vous pouvez me dire le nom du vôtre? Sauf que si ce n'est ni l'un ni l'autre ça ne va pas m'aider beaucoup dans mon choix!

rdu0:
Ah non, j'ai vu sur une question posée récemment que vous n'utilisiez pas PTE...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique