Bosh

Démarré par ohmface, Avril 25, 2021, 13:24:37

« précédent - suivant »

ohmface

;D
Plutôt mort que libre !

vivaldi33

Excellente réalisation mais n'est-on pas dans un cliché sexiste ?  ;)

ohmface

Citation de: vivaldi33 le Avril 25, 2021, 13:40:05
Excellente réalisation mais n'est-on pas dans un cliché sexiste ?  ;)

Un chouilla en effet  ;D ;D ;D
Plutôt mort que libre !

sifoto

Impec cette photo ! Même si c'est un peu cliché, dans le style c'est très bien réalisé  :)

onaivalf2

Bravo ! Ça c'est du lourd, ça nous change de toutes ces petites nanas en tenues négligées (ou sans tenues du tout)  :D :D :D

Jean-Luc Vertut

sympa :)

même si l'alliance de ces rouge/bleu intenses me parait limite trop

ohmface

::)
Plutôt mort que libre !

Jean-Luc Vertut

je me demande si cela ne fait pas quand même un peu bricolage ?

SPOTMATIK

mise en scène de bricolage style "village people" ...... avec un visage aussi crade , soit on a les yeux qui pleurent de la poussière , soit il subsiste la trace du masque de protection autour ......
sors-nous une bricoleuse pulpeuse en 2 pièces rouge avec du matos Hilti pour rester dans les tons ...... une sirène , pas le poisson ..... ;) :D

ohmface

Citation de: Jean-Luc Vertut le Avril 25, 2021, 16:05:30
je me demande si cela ne fait pas quand même un peu bricolage ?

;D Le placement produit est très subtil...Un peu comme l'image
Plutôt mort que libre !

ohmface

Pour l'histoire, c'est le bricol'man qui avait besoin d'une image avec deux produits de la marque pour un concours... Un concours qui permet de gagner des outils....Putain si il ne gagne pas...Perso, j'ai horreur des outils.
Plutôt mort que libre !

ohmface

Citation de: SPOTMATIK le Avril 25, 2021, 16:57:00
mise en scène de bricolage style "village people" ...... avec un visage aussi crade , soit on a les yeux qui pleurent de la poussière , soit il subsiste la trace du masque de protection autour ......
sors-nous une bricoleuse pulpeuse en 2 pièces rouge avec du matos Hilti pour rester dans les tons ...... une sirène , pas le poisson ..... ;) :D

Nous, on travaille au charbon et à l'huile d'olive !
Plutôt mort que libre !

SPOTMATIK

Citation de: ohmface le Avril 25, 2021, 17:11:02
Pour l'histoire, c'est le bricol'man qui avait besoin d'une image avec deux produits de la marque pour un concours... Un concours qui permet de gagner des outils....Putain si il ne gagne pas...Perso, j'ai horreur des outils.
message bien reçu , j'avais pas pu résister ........propose en échange ton poids en huile d'olive et charbon pour barbeuc ....... ;)

poc128

En ce qui me concerne le traitement (parce que si, si, y'a un max de traitement!) est beaucoup trop poussé pour que l'image garde un temps soi peu de crédibilité.
Mais bon, si c'est une commande et qu'elle a été acceptée, je n'y vois rien à redire...
Take a walk on the wild side..

RTS3

Je pense que le traitement poussé est justement choisi pour coller aux couleurs de la marque à placer, et dans ce cas ça fonctionne pour moi. Si on garde l'utilisation finale en tête, ça a du sens.
L'essentiel c'est de... euh...

seba

Bosh...un concurrent de Bosch ?

ohmface

Citation de: seba le Avril 26, 2021, 21:33:31
Bosh...un concurrent de Bosch ?

Je l'ai précisé, les outils c'est pas du tout mon truc. Il y en a qui construise des maisons, je me contente des images un peu racoleuses, parfois.
Plutôt mort que libre !

ohmface

On est d'accord que c'est too much. J'ai promis au gars que si il ne gagnait pas son concours, je reforme les "village people"
Plutôt mort que libre !

vivaldi33

Citation de: ohmface le Avril 26, 2021, 21:46:28
Je l'ai précisé, les outils c'est pas du tout mon truc. Il y en a qui construise des maisons, je me contente des images un peu racoleuses, parfois.
Tout pareil! Et continue, elles me font sourire.

ohmface

Citation de: SPOTMATIK le Avril 25, 2021, 23:15:58
message bien reçu , j'avais pas pu résister ........propose en échange ton poids en huile d'olive et charbon pour barbeuc ....... ;)

Effectivement le charbon vient du barbec. Il faut aller au bout de ses intentions aussi ridicules soient elles.
Plutôt mort que libre !