La solitude II

Démarré par brunotroussier, Avril 25, 2021, 19:36:14

« précédent - suivant »

brunotroussier

Autre image de la solitude... je me demandais laquelle était la plus représentative du thème . Et vous ?
Merci encore
Bruno
Bruno38

poc128

Pitié les copains, le jour où j'en suis rendu là, envoyez moi un gramme d'héroïne, non deux pour être sur parce que là..... ???
Elle est d'une tristesse cette image, réussie techniquement mais d'une tristesse !!!
Take a walk on the wild side..

brunotroussier

Merci a poc128.
Certes , elle est triste mais exprime t elle la solitude ?
Merci encore.
Bruno
Bruno38

labat

Citation de: patsgt le Avril 26, 2021, 19:40:53
Comme quoi on  peut faire dire à une image n'importe quoi
Tout à fait vrai bien sur....savoir si un instant de repos de sérénité de solitude...de toute façon la prise très descriptive ne m'embarque pas...le sujet est difficile.

Echo

D'abord il a de belles pompes.C'est important,il peut encore marcher et à mon avis avec sa canne, il surveille les pigeons au cas où... ;D

brunotroussier

Bon, merci a patsgt, labat, Stepbystep, Echo et Jean-Pierre L.
Sujet piege :  La Solitude .
Mais au moins cela fait reflechir...
C est vrai qu il peut faire la sieste ! Ou qu il n a rien a faire et il ferme les yeux...
Merci encore.
Bruno
Bruno38

JM Artémis

Citation de: Jean-Pierre L. le Avril 27, 2021, 17:02:10
Moi elle me parle et j'aime beaucoup BRAVO
De même ! En plus faire la sieste ne sort pas de la solitude et son air me semble un peu triste. Qu'il soit plongé dans l'ombre et le reste soit dans la lumière renforce sans doute cette impression. Un contraste bien capté !

Niveau compo j'aurai peut-être aussi de fermer à gauche avec l'arbre. Sinon ça aurait pu être sympa d'attendre que les pigeons soient plus attentionnés ou je ne sais quoi... La présence d'un seul aurait peut-être aussi été intéressante.

brunotroussier

Merci à JM Artémis pour ces conseils: d'où, quelques adaptation.
Bruno
Bruno38

JM Artémis

Ahah d'où la question fondamentale « Quelle est la différence entre un pigeon ?? » (Coluche)

T'as été sage en tamponnant le bout de tête car s'occuper de l'autre aurait donné un côté comique. Pour l'arbre ça ne pouvait que me plaire donc encore bravo !!