[ FORUM des IMAGES ] > FORUM CRITIQUE

Photos d'oiseaux genevois (Suisse)!

(1/8) > >>

LorisBono1284:
Bonjour à tous,

Par ce sujet Photos d'oiseaux genevois, je soumettrais à vos critiques les photos que j'ai à coeur de partager!

J'espère que mes observations photographiées sauront susciter votre curiosité!

Je serais ouvert à tous commentaires!

Portez-vous bien!

Loris Bono
Pour ce premier post j'essaie de vous transmettre une photo réalisées dans des conditions difficiles (soleil couché, oiseau intenable et situé dans le bas d'une bande de roseaux).
Une sacré observation du Phragmite aquatique aux Marais de Sionnet.. Belle surprise de la migration!

nanot:
C'est une belle prise , même si l'AP est un peu trop présent....

LorisBono1284:

--- Citation de: nanot le avril 27, 2021, 11:32:40 ---C'est une belle prise , même si l'AP est un peu trop présent....

--- Fin de citation ---

J'ai tenté deux trois recherches sur le net, je n'ai pas saisi l'abréviation AP ? Si je peux avoir une ptite précision!
On sera d'accord qu'il s'agit là plutôt d'une photo d'un oiseau rare que d'une belle photo d'oiseau ;)

nanot:

--- Citation de: LorisBono1284 le avril 27, 2021, 11:46:16 ---J'ai tenté deux trois recherches sur le net, je n'ai pas saisi l'abréviation AP ? Si je peux avoir une ptite précision!
On sera d'accord qu'il s'agit là plutôt d'une photo d'un oiseau rare que d'une belle photo d'oiseau ;)

--- Fin de citation ---

AP= Arrière Plan .... mais vu l'endroit il était difficile de faire autrement.

blibli:

--- Citation de: LorisBono1284 le avril 27, 2021, 11:46:16 ---J'ai tenté deux trois recherches sur le net, je n'ai pas saisi l'abréviation AP ? Si je peux avoir une ptite précision!

--- Fin de citation ---
AP: Avant Plan (ou Arrière Plan d'après nanot) :D`Tu dois donc choisir en fonction de la personne à laquelle tu t'adresses.

Bienvenue chez nous.
Pas d'avis sur la photo. Je ne me rends pas compte de la difficulté  à faire ce genre de cliché, n'ayant jamais pratiqué.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique