Védrina et la mangue de saison

Démarré par keat T, Avril 26, 2021, 16:59:16

« précédent - suivant »

keat T

A la même rencontre-ramassage de mangues  que Dina.
Bises à tous

Echo

Une bonne bouille  de petite fille le cadrage me convient .

agl33

très bien celle-là aussi, cela pourrait faire une petite série

vernhet

ouais,bonne bouille et naturel au rendez-vous. Mais là, on devine que la coiffure est certainement sympa aussi et, du coup, un peu frustré par le scalp...Vous en avez certainement d'autres cadrées moins serré.

keat T

Citation de: vernhet le Avril 26, 2021, 20:31:18
ouais,bonne bouille et naturel au rendez-vous. Mais là, on devine que la coiffure est certainement sympa aussi et, du coup, un peu frustré par le scalp...Vous en avez certainement d'autres cadrées moins serré.

-Vernhet, j'ai taillé dans la coiffe car je m'intéresse à l'expression du visage. Un cadrage plus large, ferait plus photo identité, chose que j'évite.

Merci à toi et à tous

Jolanissa

La première, cadrage trop serré et regard fuyant, la deuxième un tout petit peu mieux, une troisième ?

Echo

J'aime mieux la première qui me semble plus expressive, plus nette aussi.

agl33

Lucky49

Luc

keat T

Citation de: Jolanissa le Avril 27, 2021, 07:42:37
La première, cadrage trop serré et regard fuyant, la deuxième un tout petit peu mieux, une troisième ?

-Jolanissa, bon d'accord, rien que pour toi.

Ma préférence des 3 est dans l'ordre de mon post.

MERCI a tous

Bordelo64

Je te suis dans ta préférence. L'expression de la 1 me semble la plus intéressante (à quoi pense-t'elle tout en se délectant de ce délicieux fruit?).
Belles lumière, couleurs, netteté. Un joli travail comme d'habitude. Avec un regard de photographe dans une distance que j'apprécie (pour ma part...).
Cdlt.

keat T

Citation de: Bordelo64 le Avril 27, 2021, 21:36:26
Je te suis dans ta préférence. L'expression de la 1 me semble la plus intéressante (à quoi pense-t'elle tout en se délectant de ce délicieux fruit?).
Belles lumière, couleurs, netteté. Un joli travail comme d'habitude. Avec un regard de photographe dans une distance que j'apprécie (pour ma part...).
Cdlt.
-Bordelo: je t'envoie un cheque comme prévu.  :D :D

A+

JM Artémis

Citation de: keat T le Avril 27, 2021, 03:59:25
j'ai taillé dans la coiffe car je m'intéresse à l'expression du visage.
Bonne approche et hier j'ai constaté dans une série télé combien ça rendait bien. Par contre je trouve que la mèche pendant dans le vide détourne l'attention.

Sinon les 1 & 2 sont adorables. Un clin d'œil exotique à l'enfance insouciante ! La petite touche de lumière à droite est un plus et le bokeh est succulent.