tête à tête

Démarré par phot68, Avril 30, 2021, 17:06:22

« précédent - suivant »

phot68

Irlande comté de Cork, mars 2020, juste avant qu'on nous enferme

vernhet

grandissime, voire génial.

Crinquet80

Le confinement a causé bien plus de dégâts qu' on ne l' imagine !  ::)

phot68

A putain !
J'ai eu peur un instant que la lumière c'était allumée à tout vos étages ; afin de vous permettre d'arrêter d'être con !  ;D

etsocal

En voilà au moins une qui ne manque pas d'ouverture. :angel:

Michel

Jean-Luc Vertut

Citation de: phot68 le Avril 30, 2021, 23:29:21
A putain !
J'ai eu peur un instant que la lumière c'était allumée à tout vos étages ; afin de vous permettre d'arrêter d'être con !  ;D

vous voyez tout de suite rouge

je trouve cela quand même brutal

Crinquet80

A putain !

Mais faut se calmer avec vos insultes ,il n' a pas fallu longtemps pour voir la vraie nature du personnage !  ;D

A+

yaquinclic

La promesse supposée est au rdv, une image photo à marquer d'une croix à n'en pas douter ⸮

vernhet

A putain !
d'arrêter d'être con ;D
On a déjà lu cette expression précise employée par un autre célèbre contributeur du Forum. Quel archiviste saura le retrouver?

phot68

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mai 01, 2021, 08:41:33
vous voyez tout de suite rouge

je trouve cela quand même brutal

Certes ! surement.
Mais je vous invite à lire les autres interventions de ces énergumènes, notamment sur les publication de Nanot et JPL
Mépris, condescendance, agression verbale sont leurs principaux mode d'expression.
Ce genre de comportement n'a rien à foutre sur un forum....A se demander ce que foutent les modérateurs !   

agl33

Citation de: Crinquet80 le Avril 30, 2021, 21:26:52
Le confinement a causé bien plus de dégâts qu' on ne l' imagine !  ::)

Et oui ;D ;D ;D

Echo

J'aime bien le débat quand un con fini, site un con in fine et joue au petit vagin.

C'est la croix et la bannière?

poc128

Les branchages sont inhestétiques et la superposition de la fenêtre et de la croix sont pour moi rédhibitoire.
Perso je ne la garderai pas mais tu fais comme tu veux c'est ta photo.
;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: Echo le Mai 01, 2021, 10:56:50
J'aime bien le débat quand un con fini, site un con in fine et joue au petit vagin.

et vous parlez en connaissance de cause là

phot68

Citation de: poc128 le Mai 01, 2021, 11:16:38
Les branchages sont inhestétiques et la superposition de la fenêtre et de la croix sont pour moi rédhibitoire.
Perso je ne la garderai pas mais tu fais comme tu veux c'est ta photo.
;)

C'est vrai que les branchages ne sont pas terribles. Mais cela nuit il vraiment à la lecture de l'image ?
Ceci dit, l'esthétisme n'était pas le but premier de l'image. Une croix sous une fenêtre, c'est juste l'un des nombreux exemples de la morale religieuse qui nous surveille jusqu'à sous nos fenêtres  :)
Enfin c'est ce qui a motivé l'image. Après c'est vrai que ce n'est pas forcement une grande réussite.
A garder peut être dans le cadre de mes archives Irlandaise.

Echo

Citation de: agl33 le Mai 01, 2021, 11:25:00
et vous parlez en connaissance de cause là
Cite voir un peu pour voir?

Jean-Luc Vertut

Citation de: phot68 le Mai 01, 2021, 10:26:35
Certes ! surement.
Mais je vous invite à lire les autres interventions de ces énergumènes, notamment sur les publication de Nanot et JPL
Mépris, condescendance, agression verbale sont leurs principaux mode d'expression.
Ce genre de comportement n'a rien à foutre sur un forum....A se demander ce que foutent les modérateurs !

en #5, je parlais surtout de la photo ;)

phot68