Fantasmagorie (pour les grands)

Démarré par B_M, Avril 26, 2021, 21:12:24

« précédent - suivant »

B_M

B_M

JeanB

Athènes ? Là-bas ça se vend sous toutes les formes, si je puis dire même en tire-bouchons...

yaquinclic

Salut B_M

Je la prends comme une photo documentaire, ça ne me transporte pas plus loin. Ne vois rien de péjoratif dans ma remarque, c'est un ressenti rien de plus.

A+ ;)

JeanB

Un vague carré haut droit pour les deux statuettes qui se répondent, ou bas droit.

zuiko

Une photo qui fait bande à part ?

phot68

Trop de monde sur cette photo, ça fait un peu bordel  :)
Plus sérieusement, ça manque de lisibilité et l'éclairage direct du flash renforce ce sentiment. Les personnages sont confinés dans un trop petit espace
Mais l'idée est sympa. Peut être qu'en agrandissant cette espace de liberté, pourrait on mieux mettre en valeur chaque personnage. Un éclairage plus doux, mieux modelé permettrait au lecteur de l'image de s'attarder  plus en détail sur chaque personnage. 
Sujet à approfondir... Y' a un truc à faire  ;)

Crinquet80

B_M

Petit retour. J'ai suivi vos précieuses remarques. C'est toujours intéressant d'avoir un regard extérieur.
B_M

Crinquet80

Tu la postes en 1ère page de ton site à la place du pot d'amaryllis ?  ::)

Jean-Luc Vertut

les statuettes ithyphalles, c'est comme le koign amann
une petite part suffit pour être satisfait
deux, c'est déjà un défi

B_M

Crinquet80 Je t'ai déjà expliqué que ce pot d'amaryllis a été photographié dans la galerie d'Agathe Gaillard, une grande dame de la photographie. C'est un discret hommage.
Donc lâche un peu sur ce coup là. T'es à côté de la plaque.
B_M

B_M

Citation de: Jean-Luc Vertut le Avril 27, 2021, 18:59:53
les statuettes ithyphalles, c'est comme le koign amann
une petite part suffit pour être satisfait
deux, c'est déjà un défi

:D Je suis tombé sur un collectionneur.
B_M

bozart

Ce noir et blanc est particulièrement jouissif ! ...
mais peut-être que trop de « figurines » claires se trouvent en avant-plan.
Avis à prendre avec retenue, en attendant que d'autres membres s'expriment  ;D

Echo

La seconde version est excellente, on pourrait la publier dans un livre dédié aux arts premiers. Ceux qui pensent avant de jouir des bienfaits de l'humanité...

labat

C'est extraordinaire...un peu comme dans les valseuse du "décontracté du gant...." j'adore.

Crinquet80

Citation de: labat le Avril 27, 2021, 19:45:50
C'est extraordinaire...un peu comme dans les valseuse du "décontracté du gant...." j'adore.

Il fallait oser la comparaison !  ??? Dans le film , les dialogues de Bertrand Blier  ne manquaient pas d'humour ni de provocations salutaires !

https://www.youtube.com/watch?v=qyW9bsWOJmc&ab_channel=frebsonic

:D