La solitude III

Démarré par brunotroussier, Avril 29, 2021, 17:53:50

« précédent - suivant »

brunotroussier

Pour rester dans le même thème et pour permettre de discuter...
Merci encore.
Bruno
Bruno38

Bordelo64

Même si les autres ont leurs qualités, celle-ci est ma préférée des trois. L'atmosphère est superbement rendue, toute en délicatesse dans la lumière et les couleurs éteintes mais présentes...
Une petite remarque personnelle quoi qu'il en soit, et hors sujet strictement photographique: ton association récurrente solitude/vieillesse m'interroge, même si elle fait partie d'une certaine réalité (cela étant, statistiquement, celui des deux qui reste est le plus souvent madame... :)).
Cdlt.

LeLamaFou

Et comme ça ?
(Même si pour l'idée de solitude, je ne suis pas certain)

LeLamaFou

Ou même comme ça...

Echo

Je préfère la seconde idée du lama.

lavialle15

La V2 proposée me semble être la plus pertinente ...
Belle atmosphère !
Cdlt

egtegt²

Ca fait quelques jours que je m'interroge sur cette série, et en fait je crois que ce qui me dérange le plus, c'est le titre. Avec ce titre tu imposes la lecture et je trouve ça dommage car ça casse l'imagination.

Si je prends cette photo, on peut l'interpréter comme une image de solitude, mais on peut aussi y voir une personne qui continue à se promener malgré son âge, ou une forme d'allégorie de la mort avec quelqu'un qui disparait dans la brume. Mais avec ton titre, je suis bloqué.

brunotroussier

Merci a Bordelo 64, LeLamaFou, Echo, lavialle15 et egtegt2.
En faite, le titre est impose par un concours photo !
C est pour cela quej e me permettai de demander votre avis...sur l image en elle meme et son adequation avec le theme du concours " la solitude" et par ailleurs il me semblait interessant de reflechir ensemble sur ce theme.
Bruno
Bruno38

JM Artémis

Cliché un peu cliché héhé même si quand on randonne en solitaire on ressent parfois de la...

brunotroussier

Merci JM Artémis; je suis d'accord; je l'ai supprimé de ma sélection "Solitude" pour le mettre dans celle de "Seul, quelque part" !
Bruno
Bruno38

ClaireSrt

Très belle ambiance...