Faune et Flore de france

Démarré par JP.QUINOT, Avril 28, 2021, 17:02:41

« précédent - suivant »

robsou

Une MB joliment mise en valeur avec une belle qualité dans le rendu des images mais celles sur le Troglo sont également superbes.

Robert

JP.QUINOT

Merci, Agl33, Jean-Jacques, Ludo, Loïc, Gypa, Denis et Robert pour avoir pris de votre temps pour regarder et commenter mes photos Vos analyses me touche beaucoup et je prends note de vos remarques qui m'aideront à progresser. Merci .
Amicalement Jean Paul

Roland Ripoll

Un plus pour la dernière dans cette série très réussie !
Etre simple pour être vrai

ChrisC06

De bien belles images...  ;)
Un gros plus pour le Troglodyte mignon... tellement compliqué à fixer ce p'tit nerveux !
Chris

JP.QUINOT

Merci Robert et Chris pour votre passage et votre gentil commentaire.
Chris c'est vrai le troglodyte est très remuant mais j'avoue j'ai eu de la chance. Merci à toutes et tous.
Amicalement Jean Paul

Charly 84

Une très belle série sur cette petite mésange bien facétieuse.

Seb65

Des quatre, la 55 sera ma préférée avec cet prise de face qui lui fait ces "tempes" creuses si particulières ! Bravo JP !  :)

briançon05

Trop belles ces mésanges bleues ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

JP.QUINOT

Merci Catherine, Seb et jacques pour votre passage sur mon fil et avoir pris de votre temps pour commenter mes photos.
Merci à toutes et à tous, vos commentaires me touchent et je prends note de vos remarques pour l'avenir.
Aujourd'hui je vais continuer avec 5 photos de mes amis à la DS et sur un bouleau à côté de chez moi.

Photo N°58 - Rouge-gorge familier - Genas 69 - Nikon D500 - Tamron 150/600 G1 - pied photo.

_JPQ0367_Nik_ ROUGE-GORGE by Jean Paul QUINOT, sur Flickr
Photo N°59 - Mésange bleue - Genas 69 - Nikon D500 - Tamron 150/600 G1 - pied photo.

_JPQ1083_Nik_ MESANGE BLEUE by Jean Paul QUINOT, sur Flickr

Photo N°60 - Mésange bleue - Genas 69 - Nikon D500 - Tamron 150/600 G1 - pied photo.

_JPQ1418_  MESSANGE BLEUE by Jean Paul QUINOT, sur Flickr

Photo N°61 - Mésange bleue - Genas 69 - Nikon D500 - Tamron 150/600 G1 - pied photo.

_JPQ1585_ MESANGE BLEUE by Jean Paul QUINOT, sur Flickr

Photo N°62 - Tourterelle Turque ( L'ange) - Genas 69 - Nikon D500 - Tamron 150/600 G1 - pied photo.

_JPQ1077_Nik_ TOURTERELLE TURQUE - L'ANGE. by Jean Paul QUINOT, sur Flickr

Amicalement Jean Paul

briançon05

Encore une belle série mais la 60 est extra ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

agl33

Superbe cette série JP.QUINOT

ChrisC06

Une chouette série, Jean-Paul...  ;)
J'aime beaucoup les deux premières de cette série.
Chris

Roland Ripoll

Très belle série ! J'aime bien la dernière.
Etre simple pour être vrai

robsou

Des images qui valorisent ces sympathiques passereaux,  avec un + pour la MB dans la 59.

Robert

Charly 84

Une très belle série, bravo en particulier pour la 61, il faut la choper celle-là !!!

Larchi

Mes préférées sont le RG et la bleue qui suit, pour les couleurs et le décor.
Ceci dit j'aime l'éventail de la queue de la tourterelle bien déployée, et comme Catherine je salue la captation de la bleu en vol, bon timing JP !

JP.QUINOT

Merci Jacques, Agl33, Chris,, Roland, Robert, Catherine et Loïc pour être passé sur mon fil et avoir laissé vos gentils et encourageants commentaire Merci
Amicalement Jean Paul

Jean-Jacques Groult

Citation de: Larchi le Décembre 11, 2023, 14:56:07
Mes préférées sont le RG et la bleue qui suit, pour les couleurs et le décor.
Ceci dit j'aime l'éventail de la queue de la tourterelle bien déployée, et comme Catherine je salue la captation de la bleu en vol, bon timing JP !


Même chose pour moi, et bravo pour l'envol de la petite Bleue, pas facile à faire !
Amicalement. JJ

Clic-Clac 51

C'est bien agréable a regarder
Merci Jean-Paul de partager
Amicalement Denis ;)

JP.QUINOT

Merci Jean-Jacques et Denis pour votre visite et vos commentaires qui me touche beaucoup.

Merci à toutes et tous pour vos passages et vos conseils.

Aujourd'hui je viens en compagnie de mon gentil Rouge-Gorge, qui prend son bain malgré le froid et le gelée blanche, vous souhaiter un joyeux Noël et de Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

JOYEUSES FÊTES.

_JPQ3535_Nik_ ROUGEGORGE. by Jean Paul QUINOT, sur Flickr
Amicalement Jean Paul

gypa


Charly 84


Larchi

Merci JP pour ces voeux en image. Pas frileux le RG...
Très bon réveillon à toi également !

agl33

Citation de: JP.QUINOT le Décembre 21, 2023, 17:43:10
Merci Jean-Jacques et Denis pour votre visite et vos commentaires qui me touche beaucoup.

Merci à toutes et tous pour vos passages et vos conseils.

Aujourd'hui je viens en compagnie de mon gentil Rouge-Gorge, qui prend son bain malgré le froid et le gelée blanche, vous souhaiter un joyeux Noël et de Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

JOYEUSES FÊTES.

De bonnes fêtes à vous aussi.

JP.QUINOT

Merci Gypa, Catherine, Loïc  et Agl33 pour avoir pris de votre temps pour visiter mon fil et avoir laisser vos gentils commentaires.
Bonnes Fêtes à toutes et à tous.
Amicalement Jean Paul