Fin de journée à la mer du nord

Démarré par blibli, Avril 29, 2021, 12:15:31

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Julian

Belle photo, et remarquable gestion du noir et blanc.

labat

Vraiment de l'excellent...je le lis et le pense ainsi.

Crinquet80

Citation de: blibli le Avril 29, 2021, 12:15:31
Pour avis,
Merci

Ravi d'avoir vu cette photo aujourd'hui !  :) Sujet , composition , scénette de plage et traitement , le combo gagnant !

tkosak

Citation de: blibli le Avril 29, 2021, 12:15:31
Pour avis,
Merci
Mon avis est simplement trèèèèèès positif. Traitement tip-top, graphisme extra. Pour chipoter, j'aurais aimé avoir une petite ouverture sur la gauche, et un cadrage globalement "plus vers le haut", mais de très peu : l'idée serait de renvoyer le sujet un peu plus vers le bas droit. Mais c'est pour chipoter.

Maagma

Humanisme et graphisme au diapason, j'aime beaucoup cette ambiance.
:)
Le temps qui passe en photo.

egtegt²

Je la trouve réussie, j'aime bien cette lumière qui donne l'impression d'une photo prise en studio.

etsocal

Excellente photo qui va me redonner le goût du noir et blanc. Bravo. ;)
Michel

macarel12

Bordelo64

Superbe noir et blanc avec une lumière extra.
Je regrette presque la présence des deux petites dont la posture est un peu décevante par rapport à tout le reste (je ne sais pas si je suis clair...).
Cdlt.

Nikon Nissoumi

Très belle image, il n'y a pas grand chose à en dire d'autre que bravo.
Je trouve sympa et nécessaire la présence des deux fillettes.
A la tache à droite il me semble en distinguer une autre presque symétrique à gauche même si moins remarquable.

Echo

zut alors tous les autres ont dit ce que j'en pense . C'est une réussite, simple, efficace, sans fioriture.

lavialle15

Jolie ...  :)
Je suivrai quand même un peu l'analyse de Tkosak !
Cdlt

agl33

superbe, et beau traitement de l'image

Lucky49

Très belle image avec un traitement très agréable.
Luc

labat

J'y reviens à la chose car la marine n'est point négociable...un maître et un seul...et cette marine m'échappe, je me devine vriller...je me sens partir de couillu...L'échec pour moi est en cette fin d'avril dans une image...je le reconnais de quelque talent...l'insolent pourra t il récidiver, il en serait alors de la signature et paraphe de l'entière et descabello...je laisserai ma place...aura t il l'insolence de récidiver ?

blibli

Merci a tous.
J'hésitais à vous la présenter a cause de cette lumière improbable qui donne ce côté artificiel.
Je suis content qu'au final elle semble vous plaire.
oeil de berger,coeur d'agneau