Rencontre avec les lagopèdes

Démarré par Xav05, Avril 30, 2021, 13:20:53

« précédent - suivant »

urka

Telles quelles, ces photos, j'aurais bien aimé les faire!  ;)
André.

Charly 84

L'exposition n'est pas facile à gérer entre le blanc immaculé de l'oiseau et l'arrière plan plus sombre.

Oui, c'est sûr, comme le dit si bien urka, telle quelle j'aurais bien aimé les faire  ;)

JP.QUINOT

Bienvenue Xavier et bravo pour ce fil un oiseau que je n'ai jamais rencontré même dans nos montagnes du Vercors. Tes photos sont très jolies avec un + pour la 2, la 3 et la 4.
Bravo et merci pour ce fil et les photos qui font rêver.
Amicalement Jean Paul

thieum

Et bien bravo!! ;) :D
Belle entrée en matière avec de belles images.
Les deux premières sont, c'est vrai, très blanches ;D mais on conserve du détail et on ne peut pas vraiment parler de zones cramées selon moi.
Les deux dernières sont superbes. :)
D'ailleurs tu peux voir que les commentaires sont tous positifs ou presque...
CitationDommage que c'est flou et mal exposé.
D'ailleurs au sujet de ce com', à faire une réponse lapidaire (et injuste car les photos sont très correctes et même plus ;) ) autant essayer de la faire dans un français correct, surtout si la phrase comporte moins de 10 mots...
Au moins si ce n'est pas plus constructif ce sera plus agréable à lire. :) ;D

Xav05

Citation de: thieum le Mai 02, 2021, 00:17:01
Et bien bravo!! ;) :D
Belle entrée en matière avec de belles images.
Les deux premières sont, c'est vrai, très blanches ;D mais on conserve du détail et on ne peut pas vraiment parler de zones cramées selon moi.
Les deux dernières sont superbes. :)
D'ailleurs tu peux voir que les commentaires sont tous positifs ou presque...D'ailleurs au sujet de ce com', à faire une réponse lapidaire (et injuste car les photos sont très correctes et même plus ;) ) autant essayer de la faire dans un français correct, surtout si la phrase comporte moins de 10 mots...
Au moins si ce n'est pas plus constructif ce sera plus agréable à lire. :) ;D
Merci beaucoup. Oui effectivement je ne suis pas contre la critique mais constructive ce serait mieux.

Xav05

Je vais en mettre d'autres dans les prochains jours.

Xav05

En voilà une avec du paysage

Mumu

Bien sympathique et belle lumière sur cette dernière ;)

A force de voir des belles photos, on en devient exigeant : tu n'aurais pas la même avec l'intégralité de la montagne et le lago moins centré  ::)
Mais bon ... j'aurai bien aimé la faire quand même  ;D
Vincent