Bien planqué !

Démarré par poc128, Mai 01, 2021, 11:44:34

« précédent - suivant »

poc128

A l'affut le bougre.
Pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

Echo

Certe mais là, le petit bout d'herbe est en trop. Et tu l'appelles comment celui là?

yaquinclic

Salut poc

Citation de: Echo le Mai 01, 2021, 12:17:45
Certe mais là, le petit bout d'herbe est en trop.

Ça lui fait une peinture de guerre, quant à la branchette qui maintien l'oreille droite, mériterait un coup de tampon (il y a des outils plus adaptés, évidemment).
J'imagine que c'est une image coup de coeur avant tout. poc, je sais que tu affectionnes les teintes chaudes, mais tes images deviennent quasiment jaunes. Écran mal calibré ou c'est mes yeux qui se lassent ?
Cette dérive atténue fortement les contrastes, non ?

A+ ;)

lavialle15

Tu as (enfin) trouvé le remplaçant de Mister V  ? ... je te le souhaite  ;)
Une bonne bouille en tout cas ce minou !
Si tu permets j'ai fais une p'tite retouche ...
Cdlt

poc128

Citation de: Echo le Mai 01, 2021, 12:17:45
Certe mais là, le petit bout d'herbe est en trop. Et tu l'appelles comment celui là?

Celui ci n'a pas de petit nom parce qu'il a été adopté avant que j'ai eu le temps de lui en trouver un.
Et je suis d'accord avec toi le brin d'herbe n'est pas idéalement placé. J'ai eu la flemme de le virer.
Merci à toi.
;)

Citation de: yaquinclic le Mai 01, 2021, 13:04:38
Salut poc

Ça lui fait une peinture de guerre, quant à la branchette qui maintien l'oreille droite, mériterait un coup de tampon (il y a des outils plus adaptés, évidemment).
J'imagine que c'est une image coup de coeur avant tout. poc, je sais que tu affectionnes les teintes chaudes, mais tes images deviennent quasiment jaunes. Écran mal calibré ou c'est mes yeux qui se lassent ?
Cette dérive atténue fortement les contrastes, non ?

A+ ;)

Les teintes sont chaudes parce que je photographie surtout le matin bonne heure, mais il est possible que ce soit un peu trop. C'est une de mes maladies photographiques avec les PDC très courtes.
A l'avenir je tenterai de faire moins chaud dans la mesure ou ça reste dans les teintes que j'affectionne.
Et oui, c'est surtout une photo coup de coeur qui témoigne mon amour déraisonné pour ces p'tites bêtes !
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: lavialle15 le Mai 02, 2021, 08:21:00
Tu as (enfin) trouvé le remplaçant de Mister V  ? ... je te le souhaite  ;)
Une bonne bouille en tout cas ce minou !
Si tu permets j'ai fais une p'tite retouche ...
Cdlt

Et non, ce n'est pas le successeur de Mr V mais la bonne nouvelle c'est que la chatte d'un pote vient d'avoir une portée et j'ai réservé un exemplaire que je n'ai pas encore vu, ce sera la surprise.
J'approuve carrément ta retouche, ça donne incontestablement un plus à la photo.
Merci à toi.
;)
Take a walk on the wild side..